Auto-école Issy-Les-Moulineaux Corentin Celton | Issy-les-Moulineaux

Vous recherchez une auto-école près de la station de métro Corentin Celton à Issy-Les-Moulineaux ? Cet article est fait pour vous : toutes les informations nécessaires pour faire un choix optimal.

On trouve trois auto-écoles classiques non loin de la station de métro Corentin Celton à Issy-Les-Moulineaux

  • L’Auto-école Hoche (11 rue Hoche, 92130, Issy-Les-Moulineaux) propose dans l’ensemble des prix supérieurs à la moyenne d’Issy-Les-Moulineaux pour ses prestations, qui sont justifiés par un important taux de réussite au permis B de 53%, contre 51% en moyenne à Issy-Les-Moulineaux. En effet, dans cette auto-école proche de la station de métro Corentin Celton à Issy-Les-Moulineaux, le forfait permis B 20h est facturé 1200 euros, une formation en conduite accompagnée coûte 1400 euros, et il faut compter 50 euros pour une heure de conduite supplémentaire. Par ailleurs, la réussite à l’examen du code reste au taux correct de 82% contre 83% en moyenne à Issy-Les-Moulineaux.
  • L’ECF Issy-Les-Moulineaux (38 rue Danton, 92130, Issy-Les-Moulineaux) propose également des prix dans l’ensemble légèrement supérieurs à la moyenne des prix des prestations d’Issy-Les-Moulineaux. Ainsi, dans cette auto-école située non loin de la station de métro Corentin Celton, le forfait conduite accompagnée coûte 1290 euros contre 1272 euros en moyenne à Issy-Les-Moulineaux, et une heure de conduite est facturée 55 euros. En outre, le forfait permis B 20h est proposé au prix attractif de 990 euros, contre 1048 euros en moyenne à Issy-Les-Moulineaux. L’ECF Issy-Les-Moulineaux affiche par ailleurs des taux de réussite supérieurs à la moyenne : 59% au permis B et 93% au code de la route.
  • Le CER Gallieni (67 boulevard Gallieni, 92130, Issy-Les-Moulineaux) se distingue en étant la seule auto école proche de la station de métro Corentin Celton à proposer une formation au BSR, ainsi qu’au permis moto (prestation qu’elle facture 1100 euros). Par ailleurs, son taux de réussite de 55% au permis B justifie des prix relativement élevés. Ainsi, le forfait permis B 20h coûte 1100 euros, toute heure de conduite supplémentaire est facturée 55 euros, et une formation en conduite accompagnée est proposée pour 1400 euros.

Quels sont les limites des environs de la station de métro Corentin Celton à Issy-Les-Moulineaux ?

Pour rédiger cet article dans les meilleures conditions, Quelpermis s’est basé sur les axes suivants : le boulevard Voltaire, la rue de Général Leclerc, l’avenue Victor Cresson et le boulevard Gallieni.