Vous êtes ici

Les tarifs pratiqués par les auto-écoles de Montreuil (93100) | Montreuil

Les tarifs pour passer le permis dans les auto-écoles de Montreuil sont très variables, tout comme dans le reste de la France.

L’essentiel sur les tarifs pratiqués par les auto-écoles de Montreuil

Si vous souhaitez passer votre permis dans une auto-école de Montreuil, estimez vous chanceux, car le tarif demandé pour passer le permis dans cette ville est bien inférieur à la moyenne nationale. En effet, celle-ci est de 1665 euros, quand le prix moyen du permis B à Montreuil (forfait 20h) est de 1097 euros. Bien sûr, le prix moyen prend en compte les petits “plus” que pourra vous facturer votre auto-école : un passage du Code de la Route en plus, quelques heures de cours de conduite en plus, un passage du permis en plus…

Attention donc au moment de choisir votre auto-école, car le tarif peut vite passer du simple au double sans qu’on y prenne garde ! Pour comparer toutes les auto-écoles de Montreuil, vous pouvez aussi utiliser le comparateur d’auto-écoles de Quelpermis : très pratique pour tout savoir en un clin d’oeil.

Et le tarif de la conduite accompagnée dans les auto-écoles de Montreuil ?

Si le tarif du permis avec la formule conduite accompagnée peut sembler plus élevé que celui de la formule classique, il convient tout de même d’étudier cette option et de vous informer auprès de votre auto-école. En effet, à Montreuil comme ailleurs, la formule conduite accompagnée permet d’être plus prêt pour l’examen, et donc de ne pas payer d’heures de préparation supplémentaires : une sacrée économie.

Pour plus de renseignements sur cette formule à Montreuil, vous pouvez contacter l’auto-école Franklin Mairie de Montreuil (10 avenue Walwein, 93100 Montreuil), l’auto-école Robespierre (179 Rue de Paris, 93100 Montreuil) ou encore l’auto-école Mermoz ( 81 rue de Rosny, 93100 Montreuil).

Quels sont les quartiers de Montreuil où les tarifs pour passer le permis sont les plus intéressants ?

Si vous cherchez un tarif intéressant pour passer votre permis à Montreuil, nous vous conseillons de rester à proximité des stations de métro. En effet, beaucoup d’auto-écoles se situent à proximité des stations Mairie de Montreuil, Croix de Chavaux et Robespierre, et la concurrence y est donc plus rude, et les tarifs plus bas. Pour n’en citer que quelques-unes, nommons Planète Conduite (25 rue du Capitaine Dreyfus, 93100 Montreuil), l’auto-école de la Mairie (23 Boulevard Paul Vaillant Couturier, 93100 Montreuil) ou encore l’Auto-Ecole Croix-de-Chavaux (29 rue François Debergue, 93100 Montreuil), toutes trois proposant des tarifs intéressants.