Le permis moto dans les auto-écoles de Toulouse | Toulouse

Vous souhaitez passer votre permis moto à Toulouse et cherchez la bonne auto-école pour le faire ? Cet article est fait pour vous !

Les chiffres à retenir sur le permis moto dans les auto-écoles de Toulouse

Il y a de nombreuses auto-écoles à Toulouse qui proposent de passer le permis moto. Ces moto-écoles affichent un prix moyen de 830 euros pour le forfait 20 heures de conduite (code et présentation aux examens théorique et pratique inclus). Les prix de ce forfait en moto-école s’étendent de 750 à 1009 euros. Le taux de réussite moyen des auto-écoles de Toulouse pour le permis moto est relativement élevé à 91%.

Les auto-écoles expertes dans le permis moto à Toulouse

Compte-tenu du nombre élevé de candidats présenté chaque année à l’examen pratique du permis moto, les auto-écoles suivantes de Toulouse ont une certaine expérience dans ce domaine. Nous vous indiquons les prix pratiqués par ces moto-écoles quand celles-ci ont accepté de nous les communiquer. Il s’agit du CBFM (800 euros), de l’ECES (800 euros), de la Moto-Ecole Luc Atalanta (850 euros), de l’Auto-Ecole de la Fourgette (prix inconnu), de l’ECF Midi France Carmes (prix inconnu), de l’Auto-Ecole des Recollets (860 euros), de l’Auto-Ecole Saint-Simon (840 euros), de l’ECF des Sept Deniers (prix inconnu), et de l’Auto-Ecole Minimes Chaussas (prix inconnu).

Les autres auto-écoles qui proposent un forfait permis moto à Toulouse

Les auto-écoles suivantes proposent le permis moto mais ce n’est pas leur activité principale. Cela ne veut pas dire qu’il faille les négliger ! Il s’agit de l’Auto-Ecole Daurade Capitole (790 euros), du CER Toulouse Saint-Michel (860 euros), de l’ECF Sacareau Gérard Adhérent (780 euros), de l’Auto-Ecole Cerep du Nord (prix inconnu), de l’Ecole de Conduite ECK (tarif inconnu), de l’Auto-Ecole Etoile (prix inconnu), de l’Auto-Ecole Fontaine Lestang (prix non communiqué), de l’Auto-Ecole Jolimont (800 euros), de l’Auto-Ecole Komano (tarif inconnu), de l’Auto-Ecole l'Union Ag Lalande (tarif inconnu), d’Open Conduite (790 euros), de l’Auto-Ecole Pilote 900 (euros), de Pratic’Permis (750 euros), de l’Auto-Ecole Route 113 (1009 euros, de l’Ecole de Conduite Toulousaine (810 euros), de Stop l’Auto-Ecole - Pergola et de Stop l’Auto-Ecole - Minimes (970 euros).