Auto-école Toulouse Les Maraîchers

Vous pensez passer votre permis de conduire prochainement dans le quartier Les Maraîchers à Toulouse ? Quelpermis vous aide en comparant les offres des auto-écoles du quartier Les Maraîchers, dans cet article.

Les formations des auto-écoles du quartier Les Maraîchers à Toulouse

Les auto-écoles du quartier Les Maraîchers (Toulouse) présentent sensiblement les mêmes offres, regroupées autour de trois formules différentes : la formule classique (20h de conduite + code de la route), la conduite accompagnée, la conduite supervisée. D’autres options peuvent vous être proposées dans les auto-écoles de Toulouse, tels que le permis AM (ex BSR) ou encore le permis moto. Le prix moyen demandé pour la formation classique est 1 069€ sur l’ensemble des auto-écoles de Toulouse.

Une auto-école exerce dans le quartier Les Maraîchers (Toulouse) : L’auto-école Blohorn Yves (86 route de Narbonne, 31400 Toulouse) est la seule auto-école du quartier Les Maraîchers (Toulouse) et est idéalement située près de la station de métro Faculté de Pharmacie sur la ligne B. Néanmoins, cette auto-école n’affiche ni ses prix ni le détail de ses formations.

Quelpermis vous propose une alternative, n’ayant trouvé qu’une seule auto-école dans le quartier Les Maraîchers (Toulouse) : L’Auto Ecole Rangueil (13 rue du Général Barès, 31400 Toulouse) a l’avantage d’être l’auto-école la plus proche du quartier Les Maraîchers et se situe juste à côté du métro Rangueil (ligne B). Quelpermis n’a hélas pas pu se procurer les tarifs de cette auto-école de Toulouse Les Maraîchers.

Détails du quartier Les Maraîchers (Toulouse)

La Route de Narbonne, le Chemin des Maraîchers, l’Avenue de Rangueil et le Chemin de la Pelude sont les axes principaux du quartier Les Maraîchers et il vous est conseillé la station de métro Faculté de Pharmacie pour accéder au quartier Les Maraîchers.