Auto-école Toulouse La Terrasse | Toulouse

Vous souhaitez passer votre permis de conduire dans le quartier La Terrasse à Toulouse ? Quelpermis vous guide dans vos recherches en étudiant pour vous les différentes offres des auto-écoles du quartier La Terrasse.

Les formations des auto-écoles du quartier La Terrasse à Toulouse

Vous êtes perdu dans l’offre de formations proposées par les auto-écoles de La Terrasse à Toulouse ? Quelpermis déchiffre les différents choix possibles pour obtenir votre permis de conduire à Toulouse. Votre permis B est accessible via trois formations dans les auto-écoles du quartier La Terrasse à Toulouse : la formule classique (20h de conduite + code de la route) dont la moyenne tarifaire est de 1 069€ sur l’ensemble des auto-écoles de Toulouse, la conduite accompagnée (AAC) et la conduite supervisée. Certaines auto-écoles de La Terrasse à Toulouse proposent aussi des stages intensifs de conduite, le permis moto ou encore le permis AM (ex BSR).

Auto Ecole Midi France est au 4 rue de l’Aude (31500 Toulouse) est la seule auto-école du quartier La Terrasse à Toulouse mais hélas les tarifs de ses formations et les types de formules proposés ne sont pas communiqués.

L'école de conduite de Lespinet (5 rue Valentina Terechkova, 31400 Toulouse) est une autre auto-école proche du quartier de La Terrasse qui propose les trois formations traditionnelles au permis de conduire (classique, AAC et supervisée) mais qui n'a pas souhaité que ses prix soient communiqués...

Détails du quartier La Terrasse à Toulouse

Quelpermis a retenu l’Allée de Limayrac, l’Avenue Jean Gonord, le Chemin de la Terrasse, l’Avenue Jean Rieux ainsi que la Rue Edouard Lartet pour définir le quartier La Terrasse, dans cet article.