Auto-école Toulouse Chapou

Les informations contenues dans cet article pourraient intéresser ceux qui recherchent une auto-école dans le quartier Chapou à Toulouse.

Passer son permis de conduire dans une auto-école du quartier Chapou à Toulouse

La moyenne observée dans les auto-écoles de Toulouse pour 20h de conduite et le code de la route est de 1 069€. Certaines auto-écoles, du quartier Chapou, auront un éventail de formations plus large que d’autres mais de manière générale, vous aurez accès aux formations suivantes : permis B en formation classique (heure de conduite + code de la route), conduite accompagnée (AAC) et/ou conduite supervisée, le permis AM (ex BSR), et le permis moto via la formule classique (20h de conduite + code) et extension 125cm3.

  • Une seule auto-école vous est proposée dans le quartier Chapou à Toulouse : L’Ecole des Ponts Jumeaux se trouve au 14 impasse Cécile Brunschvicg (31200 Toulouse). Malheureusement Quelpermis n’a pas été en mesure de se procurer le prix des produits proposés par cette auto-école du quartier Chapou.
  • Quelpermis vous propose, cependant, les auto-écoles suivantes qui sont à la fois proches du quartier Chapou mais aussi de la station de métro Compans-Caffarelli : Auto Ecole Cerep du Nord (29 boulevard Lascrosses, 31000 Toulouse) et l’auto-école ECF Sud Ouest – Compans (20 bis boulevard Lascrosses, 31000 Toulouse). Malheureusement, ni l'une ni l'autre de ces auto-écoles du quartier Chapou de Toulouse n'a accepté de nous communiquer le tarif de ses prestations.

Délimitation du quartier Chapou de Toulouse

Quelpermis a choisi la Rue des Amidonniers, le Boulevard de Suisse et la Rue du Béarnais pour délimiter le quartier Chapou et vous suggère la station de métro Compans-Caffarelli de la ligne B.