Auto-école Toulouse Bitet

Vous habitez dans le quartier Bitet à Toulouse et voulez améliorer votre conduite ou tout simplement passer le permis de conduire ? Lisez cet article, qui compare les différentes auto-écoles du quartier Bitet.

Comparaison des prix des auto-écoles du quartier Bitet (Toulouse)

La moyenne des prix des auto-écoles de Toulouse est de 1 069€ pour un forfait classique comprenant 20h de conduite et l’examen du code de la route. Les prix peuvent varier en fonction de nombreux facteurs : le lieu, les formules, les options…

Malheureusement aucune auto-école n’est recensée dans le quartier Bitet mais Quelpermis a trouvé deux auto-écoles, proches du quartier Bitet, dans les quartiers Lespinet (31400 Toulouse) et Courrège (31500 Toulouse) :

  • L’Ecole de Conduite de Lespinet se trouve au 5 rue Valentina Terechkova (31400 Toulouse) n'a pas souhaité que QuelPermis compare ses prix aux autres auto-écoles de Toulouse. Un manque de transparence net.
  • L’Auto Ecole Midi France (4 rue de l’Aude, 31500 Toulouse) n’a malheureusement pas souhaité communiquer ses tarifs à Quelpermis. Si vous souhaitez absolument vous renseigner sur les prestations de cette auto-école accessible depuis le quartier Bitet de Toulouse, il faudra vous y rendre en personne.

Se repérer dans le quartier Bitet, Toulouse (31400)

Quelpermis délimite le quartier Bitet via la Route de Revel, la Rue Raymond Corraze et l’Avenue Marcel Dessault et le métro le plus proche est la ligne B à la station Rangueil.