Auto-école Toulon Vert Coteau | Toulon

Quelpermis décrit et compare les auto-écoles de Vert Coteau à Toulon pour vous dans cet article !

Le permis de conduire à 1€ par jour dans le quartier Vert Coteau à Toulon

  • L’ECF Dumont (310 boulevard maréchal Joffre, 83100 Toulon) est une auto-école agréée pour le permis à un euro par jour (pour les 16-25 ans)! Cette auto-école est également équipée du logiciel de web formation. Des formules pour passer son permis en accéléré, en trois ou quatre semaines, sont également possibles. Bon à savoir, l’auto-école est fermée le lundi matin. En plus de proposer de bonnes facilités de paiement, cette auto-école voit 52% de ses élèves obtenir le permis de conduire lors de l’examen. L’ECF Dumont forme également aux permis moto et 125cc.
  • L’auto-école Sainte Christine (556 boulevard Maréchal Joffre, 83100 Toulon) est elle aussi agréée pour le permis à un euro par jour. Dans cette auto-école de Vert Coteau à Toulon, le tarif du forfait 20 heures est de 1070 euros. Ce tarif comprend le code illimité pendant six mois et est payable en quatre fois sans frais. Au delà des heures prévues dans le forfait, une heure supplémentaire est facturée 39 euros. De plus, sachez que cette auto-école a un taux de réussite honnête de 56% à l’examen du permis de conduire. L’auto-école Sainte-Christine forme par ailleurs au permis moto.

Autre option d’auto-école à Toulon Vert Coteau

L’Auto-Ecole Michel (403 avenue Colonel Picot, 83100 Toulon) est également une option d’auto-école sérieuse à envisager si vous souhaitez passer votre permis de conduire du coté du quartier Vert Coteau à Toulon. Cette auto-école affiche un bon taux de réussite à l’examen du permis de conduire. En effet, 61% des élèves de cette auto-école obtiennent leur permis de conduire. Le forfait permis B coûte 850 euros, un prix relativement attirant.

Repères utiles à propos du quartier Vert Coteau à Toulon (83)

Le quartier Vert Coteau de Toulon se trouve entre l’Avenue Marceau et la Rue du Docteur Barrois. Il est notamment traversé par le Rue Kléber, l’Avenue Joseph Louis Ortolah et l’Avenue Constant Perroud.