Auto-école Toulon Valbertrand | Toulon

Quelpermis vous aide à trouver la meilleure auto-école selon vos critères à Toulon Valbertrand.

Trois  auto-écoles dans le quartier de Valbertrand à Toulon pour passer son permis de conduire

  • L’Auto-Ecole La Rouge et Noire (19 place Auguste Bouzigues, 83200 Toulon) est située dans le quartier Valbertrand. Cette auto-école propose de passer le permis de conduire en formule classique ou en conduite accompagnée. Dans le premier cas, le forfait 20 heures coûte 900 euros. Au delà du forfait une heure supplémentaire de conduite coûte 38 euros. Si vous optez pour la conduite accompagnée, comptez 1 000 euros. Le taux de réussite dans cette auto-école est de 51% à l’examen du permis de conduire. Pour vous donner un ordre d’idée des prix, le code de la route coûte 250 euros dans cette auto-école.
  • Une autre option d’auto-école à Valbertrand consiste en l’Auto-Ecole des Routes qui se trouve au 201 Avenue Clovis Hugues à Toulon (83200). Bon à savoir, cette auto-école a un taux de réussite solide de 61% à l’examen du permis de conduire. En revanche, Quelpermis n’a pas réussi à en savoir plus sur les prestations de cette auto-école à Toulon.
  • Un peu plus loin que les auto-écoles précédemment citées, l’Auto-Ecole Flash (292 avenue du Général Gouraud, 83200 Toulon) est également facilement accessible à partir du quartier Valbertrand de Toulon. Le forfait 20 heures est au prix de 860 euros et a l’avantage d’être payable en trois fois. Notez qu’une heure supplémentaire de leçon de conduite coûte 35 euros, ce qui est un tarifs relativement intéressant parmi les auto-écoles de Toulon. Enfin, sachez que le taux de réussite de cette auto-école est faible à 39% à l’examen du permis de conduire.

Le quartier Valbertrand à Toulon (83) : rapide description

Le quartier Valbertrand de Toulon se trouve entre la Rue Groignard (D62) et le Chemin de Rigoumel d’un coté et la Place Auguste Bouzigues, la Rue Jean Ayral ainsi que l’Avenue des Routes de l’autre coté. Ce quartier est également situé à coté du Jardin des Plantes du Las de Toulon.