Auto-école Toulon Claret | Toulon

Quelpermis a comparé pour vous toutes les auto-école du quartier Claret de Toulon !

Une auto-école au cœur de Toulon Claret (83000)

Proche square de Broglie, dans le quartier Claret à Toulon, se trouve l’Auto-Ecole Claret (181 Avenue de la Victoire du 8 Mai 1945, 83000 Toulon). Le forfait 20 heures y coûte 880 euros et le taux de réussite est faible à 41% (la moyenne des auto-écoles de Toulon est de 54%). Cette auto-école estime que le permis coûte en réalité 1083 euros, car 20 heures de conduite ne suffisent souvent pas. Si vous choisissez le forfait 20 heures vous pouvez régler en deux fois. Sinon, le payement se fait au fur et à mesure de la formation.

Deux auto-écoles voisines proches du quartier Claret à Toulon

 

  • En suivant le Boulevard du Faron à partir du quartier Claret de Toulon, vous tomberez sur l’Auto-Ecole Flash. Cette école de conduite se situe  au 292 avenue du Général Gouraud à Toulon (83200). Cette auto-école a également un faible pourcentage de réussite de 39%. Pour passer son permis de conduire automobile en formule traditionnelle, le prix du forfait 20 heures y est de 860 euros, et, est payable en trois fois sans frais si vous le souhaitez. De plus, il est important de se renseigner sur le coût des heures supplémentaires. Une heure supplémentaire est facturée dans cette auto-école 35 euros.
  • Juste à coté de cette dernière se trouve le C.E.R des Moulins (163 avenue du Général Gouraud, 83200 Toulon). Cette auto-école n’a pas souhaité communiquer ses tarifs (la moyenne des auto-écoles de Toulon est de 885 euros, pour information). Cependant, nous savons que son taux de réussite de 57% ne peut être qu’un point positif compte-tenu des alternatives du quartier.

 

Le quartier Claret à Toulon : points de repère

Le quartier Claret à Toulon se trouve entre les voies de chemin de fer, au niveau du Square de Broglie, et l’Avenue Emile Fabre. Le quartier comprend le Boulevard Amiral de Grasse, le Boulevard Amiral Vence, le Boulevard du Faron, l’Avenue Emile Vincent ainsi que le Boulevard Joseph Antonin Borne et le Boulevard Castel Lautier.