Auto-école Saint-Denis Théâtre Gérard Philipe | Saint-Denis

Les différentes auto-écoles des environs de la station de tram Théâtre Gérard Philipe à Saint-Denis : tarifs et informations diverses.

Les propositions des trois auto-écoles situées autour de la station de tram Théâtre Gérard Philipe à Saint-Denis

  • Près de la station de tram Théâtre Gérard Philipe, ceux qui privilégieront un tarif bas pour passer leur permis pourront être intéressés par l’Auto-école Martine (22 rue Ernest Renan, 93200, Saint-Denis) car elle propose un prix de 675 euros pour son permis B 20h, (sans frais d’inscription) soit un tarif très en dessous de la moyenne de Saint-Denis pour cette prestation, qui est de 845 euros. Par ailleurs, les taux de réussite de cette auto-école proche de la station de tram Théâtre Gérard Philipe sont inférieurs à la moyenne de Saint-Denis (qui est de 74% pour le code et de 51% pour le permis de conduire) avec un taux de réussite de 34% seulement au permis et de 67% à l’examen du code.
  • Près de la station de tramway Théâtre Gérard Philipe, on trouve également le Centre de Conduite Philippe Husson (27 boulevard Carnot, 93200 Saint-Denis) qui exonère également ses clients de tout frais d’inscription, mais qui propose un prix plus élevé pour son forfait permis B 20h avec un forfait à 1085 euros. Par ailleurs, les taux de réussite de cette auto-école située non loin de la station de tram Théâtre Gérard Philipe, le taux de réussite est proche de la moyenne de Saint-Denis pour le code avec 73% de réussite mais on ne peut pas en dire autant pour le taux de réussite au permis de conduire qui est de 38% seulement contre 51% en moyenne à Saint-Denis.
  • Enfin, dans les environs de la station de tram Théâtre Gérard Philipe, l’École de Conduite Révolution (20, rue Fontaine, 93200, Saint-Denis) se démarque de ses deux concurrentes  grâce à ses taux de réussite élevé et son grand d’options pour ses prestations. En effet, dans cette auto-école, le taux de réussite est de 78% au permis de conduire et de 87% au permis de conduire. Seul le taux de réussite au permis moto reste inférieur à la moyenne de Saint-Denis (qui est de 84%) avec 67% de réussite. Par ailleurs, les forfaits proposés par cette auto-école proche de la station de tram Théâtre Gérard Philipe sont de 850 euros pour le permis A 20h et le permis B 20h, et un forfait conduite accompagnée, que cette auto-école a l’avantage d’être la seule à proposer dans les alentours de la station de tramway Théâtre Gérard Philipe, vous sera facturé 1110 euros, contre 1215 euros en moyenne à Saint-Denis.

Axes et repères pour définir les environs de la station de tram Théâtre Gérard Philipe

Quelpermis s’est attaché aux alentours de la station de tramway Théâtre Gérard Philipe selon les axes suivants : le boulevard Jules Guesde, le boulevard Carnot et la rue Gabriel Péri.