Auto-école Saint-Denis Stade de France | Saint-Denis

Conseils pour faire un choix informé d'auto-école près du Stade de France à Saint-Denis.

Ce qu’offrent les trois auto-écoles classiques près du Stade de France à Saint-Denis

  • L’Auto-école du Centre (1 bis, Rue Gabriel Péri, 93200, Saint-Denis) affiche des taux de réussite dans l’ensemble corrects voire médiocres aux examens : 49% pour le permis de conduire contre 51% en moyenne à Saint-Denis, et 58% au code de la route contre 74% en moyenne à Saint-Denis. Par ailleurs, cette auto-école située non loin du Stade de France à Saint-Denis ne propose qu’un forfait permis B 20h, qu’elle facture 960 euros contre 845 euros en moyenne à Saint-Denis, ce qui rend cette auto-école proche du Stade de France dans l’ensemble peu attractive.
  • Située dans le même coin et toujours près du stade du France à Saint-Denis, le C.E.R. Stade de France (9, boulevard Marcel Sembat, 93200 Saint-Denis) affiche pour sa part des taux de réussite aux examens au dessus de la moyenne de Saint-Denis : 75% de réussite au code de la route, 63% au permis de conduire et 95% au permis moto (moyenne de Saint-Denis : 84%). De plus, cette auto-école pourra convenir aux petits budgets grâce à une formule permis à 1 euro par jour, qui compense les tarifs élevés proposés par cette auto-école proche du Stade de France à Saint-Denis. En effet dans cette auto-école proche du  Stade de France à Saint-Denis, le forfait permis B 20h est facturé 950 euros, le forfait conduite accompagnée coûte 1250 euros et le forfait permis A vous coûtera 850 euros (contre 833 euros en moyenne à Saint-Denis).
  • Enfin, située plus au sur par rapport au Stade de France, l’Auto-école Inri’s La Plaine (237, Avenue du Président Wilson, 93200, Saint-Denis) s’est plutôt spécialisée dans les options pour deux roues, et conviendra donc à leurs amateurs. Ainsi, dans cette auto-école proche du Stade de France, on peut passer son permis moto pour un montant de 800 euros pour 20h de formation, et le permis A1 125 cm3 pour 350 euros ainsi que le BSR à 300 euros pour les plus jeunes. Le taux de réussite au permis A est de 86% contre 84% en moyenne à Saint-Denis. Par ailleurs, cette auto-école proche du Stade de France à Saint-Denis propose un forfait permis B 20h à 920 euros et enregistre les taux de réussite attractifs de 82% au code de la route et de 51% au permis de conduire.

Les axes pour définir les environs du Stade de France à Saint-Denis

La rédaction de cet article s’est faite autour des axes suivants par Quelpermis : le boulevard Marcel Sembat, l’avenue du président Wilson, la rue du Landy et la rue Gabriel Péri.