Auto-école Saint-Denis Semard Delaune Guynemer

Indications pour passer son permis dans une des auto-écoles proches du quartier Semard Delaune Guynemer à Saint-Denis.

On repère trois auto-écoles concurrentes près du quartier Semard Delaune Guynemer à Saint-Denis

  • Le Pierrefitte C.S.R. (3 avenue du Colonel Fabien, 93200 Saint-Denis) a l’avantage concurrentiel d’afficher des taux de réussite aux examens supérieurs à la moyenne de Saint-Denis : dans cette auto-école proche du quartier Semard Delaune Guynemer, le taux de réussite au permis de conduire est de 56% contre 51% en moyenne à Saint-Denis et le taux de réussite au code de la route est de 77% contre 74% en moyenne à Saint-Denis. Ces taux de réussite élevés justifient les tarifs élevés et supérieurs à la moyenne de Saint-Denis que propose cette auto-école proche du quartier Semard Delaune Guynemer. Ainsi, dans cette auto-école, le forfait permis B 20h vous coûtera 1069 euros contre 845 en moyenne à Saint-Denis et un forfait conduite accompagnée coûte 1180 (moyenne de Saint-Denis : 1215 euros). Il est également possible de passer son permis moto dans cette auto-école dont le taux de réussite au permis A s’élève à 89% contre 84% en moyenne à Saint-Denis.
  • Situé plus au sud par rapport au quartier Semard Delaune, le Centre de Conduite Philippe Husson (27 boulevard Carnot, 93200 Saint-Denis) a l’avantage d’offrir à ses potentiels clients une exonération de tout frais d’inscription. De plus, dans cette auto-école située non loin du quartier Semard Delaune Guynemer, le forfait permis B 20 vous sera facturé 1085 euros. Cependant, les taux de réussite assez faibles font nettement baisser l’attractivité de cette auto-école : il y a 74% de réussite au code et seulement 38% au permis de conduire dans cette auto-école des environs du quartier Semard Delaune Guynemer à Saint-Denis.
  • Enfin, dans les environs du quartier Semard Delaune Guynemer, on repère l’École de Conduite Révolution (20, rue Fontaine, 93200, Saint-Denis) qui affiche des taux de réussite particulièrement attractifs : 78% au permis B et 87% au code de la route. Par ailleurs, cette auto-école proche du quartier Semard Delaune Guynemer à Saint-Denis propose des prix plutôt intéressants pour ses prestations avec un forfait permis B 20h à 850 euros, un forfait conduite accompagnée à 1110 euros et un forfait permis A 20h à 850 euros.

Reconnaître les limites du quartier Semard Delaune Guynemer à Saint-Denis

Quelpermis s’est appuyé sur les axes suivants pour écrire cet article de comparaison : la rue Guynemer, l’avenue du Colonel Fabien, la rue Gabriel Péri et le boulevard Carnot.