Auto-école Saint-Denis Front Populaire | Saint-Denis

Conseils pour vous aider à choisir une auto-école près de la station de métro Front Populaire à Saint-Denis.

Trois auto-écoles sont accessibles depuis la station de métro Front Populaire à Saint-Denis

  • Près du métro Front Populaire à Saint-Denis, on trouve l’Auto-moto école du Stade (193 avenue du Président Wilson, 93200 Saint-Denis) qui affiche des taux de réussite corrects comparés à la moyenne de Saint-Denis (qui est de 51% pour le permis B et de 74% pour le code de la route) : 51% de réussite au permis de conduire et 70% au code de la route. Par ailleurs, cette auto-école proche de la station de métro Front Populaire à Saint-Denis propose un prix relativement élevé pour son forfait permis B 20h, qu’elle facture 970 euros contre 845 euros en moyenne à Saint-Denis.
  • A proximité de la station de métro Front Populaire à Saint-Denis se trouve également l’Auto-école Inri’s La Plaine (237, Avenue du Président Wilson, 93200, Saint-Denis) qui affiche pour sa part un taux de réussite au code de 82%, donc supérieur à la moyenne de Saint-Denis, et un taux de réussite de 51% au permis B, dont le forfait 20h est facturé 920 euros. En outre, les amateurs de deux roues pourront être particulièrement intéressés par cette auto-école des environs du métro Front Populaire qui propose un forfait permis A 20h à 800 euros (moyenne de Saint-Denis : 833 euros) pour un taux de réussite attractif de 86% contre 84% en moyenne à Saint-Denis. Vous pourrez également votre permis A1 125 cm3 pour 350 euros et le BSR pour 300 euros.
  • Plus au nord vers le centre ville de Saint-Denis, le C.E.R. Stade de France (9, boulevard Marcel Sembat, 93200 Saint-Denis) pourra vous intéresser par ses taux de réussite de 63% au permis de conduire et de 75% au code de la route. Par ailleurs, si son forfait permis A est plus cher que chez sa concurrente avec un forfait permis A 20h à 850 euros, son taux de réussite de 95% au permis moto est attractif. Pour ce qui est de ses formations au permis, cette auto-école proche de la station de métro Front Populaire propose un forfait classique permis B 20h à 950 euros ainsi qu’un forfait conduite accompagnée à 1250 euros (formation que cette auto-école a l’avantage d’être la seule à proposer dans les environs de la station de métro Front Populaire à Saint-Denis).

Repérage du périmètre des environs de la station de métro Front Populaire à Saint-Denis

Quelpermis a défini le périmètre de la station de métro Front Populaire autour des axes suivants : le boulevard du Président Wilson, la rue du Landy, le boulevard Marcel Sembat et la rue du Danielle Casanova.