Auto-école Saint-Denis Cimetière (T1) | Saint-Denis

Si vous cherchez une auto-école près de la station de tramway Cimetière de Saint-Denis, voici quelques informations et conseils utiles pour vous aider à faire votre choix.

Comparaison des trois auto-écoles en concurrence autour de la station Cimetière de Saint-Denis

  • Située tout près de la station de tram Cimetière de Saint-Denis, l’Auto-école Joinville (5, rue du Général Joinville, 93200 Saint-Denis) a l’avantage d’enregistrer de bons taux de réussite au code et au permis de conduire avec 70% de réussite au code de la route et 52% au permis de conduire. Le taux de réussite au permis de cette auto-école proche de la station de tram Cimetière de Saint-Denis est donc supérieur à la moyenne de Saint-Denis qui est de 51% au permis, mais on ne peut pas en dire autant pour le code, la moyenne de Saint-Denis pour cet examen étant de 74%. Au delà de ça, cette auto-école proche de la station de tram Cimetière à Saint-Denis propose un forfait permis B 20h à 950 euros, et ne diversifie donc pas beaucoup ses offres de prestation.
  • Située de l’autre côté de la station Cimetière à Saint-Denis, l’Auto-école Europ Conduite (15, rue Edouard Vaillant, 93200, Saint-Denis) affiche des taux de réussite à peu près similaires avec 52% de réussite au permis B et 72% au code de la route. Par ailleurs, cette auto-école propose un tarif moins élevé pour son forfait permis B 20h, qu’elle facture 830 euros, soit un prix légèrement inférieur à la moyenne de Saint-Denis qui est de 833 euros pour cette prestation. Néanmoins, cette auto-école proche de la station de tram Cimetière de Saint-Denis ne propose pas non plus d’options variées pour ses formations (ni conduite accompagnée, ni supervisée, pas d’options pour les deux roues,etc.).
  • Pour ce qui est de la diversité des options de formations dans le quartier de la station Cimetière à Saint-Denis, il faudra se tourner vers l’Auto-école ABC (21, boulevard Félix Faure, 93200, Saint-Denis) qui propose un forfait conduite accompagnée à 1319 euros (contre 1215 euros en moyenne à Saint-Denis). Par ailleurs, cette auto-école propose un forfait permis B 20h à 937 euros et facture une heure de conduite supplémentaire à 47 euros (ce qui est le prix normal). Seulement, si le taux de réussite au code enregistré dans cette auto-école (76%) est supérieur à la moyenne de Saint-Denis, ce n’est pas le cas pour celui au permis B, qui est de seulement 40%.

Les axes qui définissent le quartier de la station Cimetière à Saint-Denis

Pour écrire cet article de comparaison, Quelpermis a retenu les axes suivants : le boulevard de la Commune de Paris, la rue de Strasbourg, la rue du général Joinville, et le boulevard Félix Faure.