Auto-école Michel-Bizot | Paris

À la recherche d’une auto-école à Michel-Bizot (Paris 12ème 75012) ? Quelques conseils pour faire le bon choix et payer moins cher votre permis de conduire à Michel-Bizot.

Les auto-école à Paris Michel-Bizot

Il n’y a aucune auto-école dans le quartier de Michel-Bizot. Il ne reste que le reste de Paris 12ème (arrondissement de Michel-Bizot) qui fourmille d’auto-écoles offrant des prix oscillant entre 1000€ et 1150€ TTC pour un forfait permis B avec 20 heures de cours.

Prix élevés ne riment pas forcément avec taux de réussite élevés. En effet, l’auto-école CER Porte Dorée (18 rue du Colonel Oudot Paris 12ème) avec les prix les plus chers du 12ème n’obtient que 43,33% de taux de réussite. Alors que l’Auto-école du 12ème (2 place Maurice de Fontenay Paris 12ème), avec des prix plus bas, mène le 12ème avec un excellent taux de réussite (70%). Dans les autres auto-écoles de Paris 12ème, les taux de réussite sont de 40 à 50% : l’Auto-école Blanc Bleu (112 cours de Vincennes Paris 12ème) ou l’Ecole de Conduite Diderot (77 rue Claude Decaen Paris 12ème).

Auto-école Paris Michel-Bizot : les rues du quartier

Ont été considérées comme faisant partie du quartier Paris Michel-Bizot les voies suivantes : rue de Fécamp, une partie de la rue de Picpus, avenue du Général Michel-Bizot, rue de Toul, une partie de l'avenue Daumesnil, rue Edouard Robert, rue de la Véga, rue Gossec, rue Tourneux.