Auto-école Pantin Verpantin | Pantin

Autour du Parc Stalingrad, quelles sont les possibilités d’auto-écoles pour passer son permis dans les meilleures conditions à Verpantin, au Sud de Pantin (93500) ?

L’offre classique des auto-écoles à Verpantin, au Sud de Pantin

On peut repérer trois auto-écoles à proximité de Verpantin, au Sud de Pantin.

  • Feu Vert Pantin, située au 137, avenue Jean Lolive (93500 Pantin), dans les environs immédiats de la station de métro ligne 5 Eglise de Pantin, n’a pas porté ses tarifs à notre connaissance. Cette auto-école accessible depuis Verpantin est toutefois parmi les auto-écoles les mieux notées de Pantin, et présente un des taux de réussite les plus élevés de la ville (54%, pour une moyenne de 50%).
  • L’Auto-Ecole de l'Olive du Pré, au 9, rue Beaurepaire (93500 Pantin), propose un forfait 20 heures au coût légèrement plus élevé que la moyenne de Pantin (1 050 €), à 1 060 €. Cette auto-école à proximité de Verpantin est l’une des seules à proposer également de passer le permis avec apprentissage anticipé de la conduite, et cette auto-école de Pantin a reçu des notes correctes de la part des internautes. En termes de taux de réussite, l’Auto-Ecole de l'Olive du Pré correspond à la moyenne locale de 51%.
  • Enfin, l’Auto-Ecole Hoche, située au 36, rue Hoche (93500 Pantin), proche du métro ligne 5 Hoche, ne nous a malheureusement pas informé sur ses prix. Il faudra donc se déplacer dans cette auto-école de Verpantin pour connaître le détail de ses prestations.

Rues de Verpantin, au Sud de Pantin

Verpantin s’étend sur une partie des voies suivantes : avenue Jean Lolive, rue Jules Auffret, rue des grilles, avenue du 8 mai 1945.