Auto-école Pantin Sept Arpents

Une brève présentation des meilleures auto-écoles à proximité des Sept- Arpents, à Pantin (93500).

L’offre traditionnelle autour des Sept Arpents à Pantin

Si aucune n’est présente à l’intérieur du quartier, trois auto-écoles sont situées dans les alentours des Sept Arpents.

  • L’Auto-Ecole de l'Olive du Pré, au 9, rue Beaurepaire (93500 Pantin), propose un forfait 20 heures à 1 060 € (légèrement plus élevé que la moyenne de Pantin, à 1 050 €). Notée moyennement en ligne, cette auto-école des Sept Arpents à Pantin est l’une des seules à proposer également de passer le permis avec apprentissage anticipé de la conduite. L’Auto-Ecole de l'Olive du Pré bénéficie d’un taux de réussite respectable, à 51% (moyenne de 50% à Pantin).
  • Feu Vert Pantin, au 137, avenue Jean Lolive (93500 Pantin), à deux pas de la station de métro ligne 5 Eglise de Pantin, est bien notée en ligne et présente un taux de réussite de 54%, ce qui rend cette auto-école des Sept Arpents à Pantin intéressante par rapport à ce critère. Cependant, nous n’avons pu obtenir ses tarifs.
  • Il en va de même pour l’Auto-Ecole Hoche, sise au 36, rue Hoche (93500 Pantin), tout proche du métro ligne 5 Hoche, qui n’a pas souhaité donner ses tarifs à Quelpermis.

Délimitations des Sept Arpents à Pantin

Les Sept-Arpents sont définis en prenant en compte les rues suivantes : rue d’Honoré d’Estienne d’Orves, rue Vaucanson, rue Beaurepaire. Il est situé à proximité du parc Stalingrad.