Auto-école Nantes Salorges Sainte-Anne | Nantes

Pour mieux passer votre permis de conduire dans le quartier Salorges Sainte-Anne à Nantes, voici une comparaison des auto-écoles des alentours.

Quatre auto-écoles proches de Salorges Sainte-Anne de part et d’autre de la Loire

Les deux auto-écoles accessibles depuis Salorges Sainte-Anne sur l’Ile de Nantes ont l’avantage de nous avoir communiqué leurs prix :

  • L’Auto-Moto-Ecole de l'Ile de Nantes (2 boulevard des Martyrs Nantais de la Résistance 44200 Nantes) est la plus chère, avec un prix de 1191 euros pour le forfait traditionnel 20 heures et 1506 euros pour le forfait en conduite accompagnée, pour un taux de réussite assez faible de 50%. Cela dit, cette auto-école propose le permis moto.
  • L’Auto-Ecole Beaulieu (10 place Victor Mangin 44200 Nantes) est légèrement moins onéreuse, avec 1150 euros pour le forfait classique et 1440 pour le forfait en conduite accompagnée, et affiche un taux de réussite légèrement supérieur, de 58%.

Les deux autres auto-écoles, du côté de l’Eglise Sainte-Anne, ne nous ont pas communiqué leurs prix. En revanche, toutes deux affichent des taux de réussite largement supérieurs à leurs concurrentes : le taux de réussite le plus impressionnant, de 70%, est celui de l’Auto-Ecole de Chantenay (92 boulevard de la Liberté 44000 Nantes), mais l’Auto-Ecole Canclaux (5 place Canclaux 44000 Nantes) n’affiche un taux de réussite que d’un point inférieur à la précédente (69%).

Le quartier Salorges Sainte-Anne à Nantes

Ce quartier comprend le boulevard des Antilles sur l’Ile de Nantes et l’Eglise Sainte Anne, comme le Musée Jules Verne de l’autre côté de la Loire.