Auto-école Nantes Saint-Mihiel

Vous êtes résident du quartier entourant la station de tram Saint-Mihiel à Nantes et cherchez à passer votre permis de conduire dans une auto-école du coin ? Nous avons comparé leurs prestations !

Une offre relativement intéressante dans les auto-écoles de Saint-Mihiel à Nantes

Trois auto-écoles se font concurrence autour de Saint-Mihiel à Nantes :

  • La plus proche est certainement l’Auto-Ecole Talensac (2 rue de Talensac 44000 Nantes). Cependant, de cette auto-école nantaise, nous n’avons que le faible taux de réussite de 52%. Il faudra s’y déplacer pour connaître ses prix en gardant à l’esprit les moyennes de Nantes de 1140 pour le forfait classique et 1353 pour la conduite accompagnée.
  • Du côté Est de l’Erdre, Versailles Conduite (8 quai Henri Barbusse 44000 Nantes) est très chère pour la conduite accompagnée (1530 euros) mais relativement intéressante pour le forfait classique (1080 euros). Cette auto-école juste à côté de Saint Mihiel à Nantes affiche un taux de réussite assez moyen (57%), bien que supérieur à celui de l’Auto-Ecole Talensac.
  • Un peu plus excentrée par rapport à Saint-Mihiel, l’Auto-Ecole Bellamy (89 rue Paul Bellamy 44000 Nantes) n’affiche pas moins des prestations attirantes avec ses 1065 euros pour le forfait classique et 1305 euros pour le forfait en AAC, le tout avec un taux de réussite solide de 71%.

Définition du quartier autour de Saint-Mihiel à Nantes

Pour définir Saint-Mihiel et ses environs, nous avons considéré le sud de la la rue Paul Bellamy, le Pont Morand et le quai Henri Barbusse.