Auto-école Nantes Saint-Joseph de Porterie | Nantes

Pour ceux d’entre vous qui cherchent une auto-école dans le quartier de Saint-Joseph de la Porterie à Nantes, voici vos possibilités.

Les auto-écoles de Saint-Joseph de Porterie à Nantes sont relativement chères

Les moyennes des auto-écoles de Nantes étant de 1140 euros pour le forfait 20 heures, 1353 euros pour le forfait en conduite accompagnée, et de 800 euros pour le forfait moto, toutes les auto-écoles de Saint-Joseph de Porterie sont plutôt coûteuses.

  • L’auto-école de Saint-Joseph de Porterie la plus attirante par ses prix est également la plus éloignée. Beaujoire Conduite (71 avenue Gare de Saint Joseph 44100 Nantes) demande 1192 euros pour le forfait classique et 1362 euros pour le forfait en conduite accompagnée mais se démarque par son taux de réussite de 68%, alors que la moyenne de Nantes est de 60%.
  • A des prix intermédiaires, mais avec le taux de réussite le plus faible des auto-écoles de Saint-Joseph de Porterie (58%), l’on retrouve l’Auto-Ecole Lalanne (488 route Saint Joseph de Porterie 44300 Nantes) où le forfait 20 heures traditionnel coûte 1250 euros et le forfait conduite accompagnée coûte 1500 euros.
  • Plus chère pour le forfait ordinaire (1320 euros) mais à peine plus chère pour le forfait en conduite accompagnée (1504 euros), Score Conduite - Saint Joseph (2 avenue Gérard Saint route de St Joseph de Porterie 44300 Nantes) affiche un taux de réussite intermédiaire parmi les auto-école de Saint-Joseph de Porterie, à 59%. C’est toutefois la seule auto-école du quartier à proposer un forfait moto pour 840 euros.

Les contours du quartier de Saint-Joseph de Porterie à Nantes

La route de Saint-Joseph, la route de Carquefou et la rue du Bêle ont été prises en compte dans la rédaction de cet article.