Auto-école Nantes Procé | Nantes

Il y a quatre auto-écoles proches du parc de Procé à Nantes. Voici un article qui pourrait vous aider dans votre choix.

Une offre intéressante d’auto-écoles autour du Parc de Procé à Nantes

  • Deux éléments distinguent l’Auto-Ecole de Procé (108 boulevard Anglais 44100 Nantes) et l’Auto-Ecole du Parc (2 rue des Dervallières 44100 Nantes) : la localisation (la première est sur le boulevard des Anglais, au nord-est du parc de Procé, et la seconde est à côté de la Cure de Notre Dame Toutes Joies, au sud-est du parc de Procé) et le taux de réussite (l’Auto-Ecole de Procé affiche un faible taux de réussite de 49% tandis que l’Auto-Ecole du Parc affiche un taux de réussite élevé de 67%).
  • En revanche, l’Auto-Ecole de Procé et l’Auto-Ecole du Parc pratiquent les mêmes tarifs. En effet, ces deux auto-écoles proches du parc de Procé demandent 1100 euros pour le forfait 20 heures classique, 1250 euros pour le forfait conduite accompagnée, 1099 euros pour le forfait permis moto, et 270 euros pour la formation au BSR.
  • A la tête du classement en termes de taux de réussite, le quartier du parc de Procé voit School Conduite (1 boulevard Boulay Paty 44000 Nantes) en première position avec ses 71%. En revanche, c’est aussi la plus chère du quartier, avec ses 1141 euros pour le forfait 20 heures et ses 1341 euros pour le forfait en conduite accompagnée.
  • A la tête du classement en termes de prix, c’est Auto Ecologik (8 boulevard Jean XXIII  44100 Nantes) qui se démarque de ses concurrentes. Cette auto-école proche du parc de Procé, juste à côté de la station de tram Rond-Point de Vannes de Nantes, propose un permis low-cost à 900 euros pour le forfait classique et à 1100 euros pour le forfait en conduite accompagnée. En revanche, son taux de réussite est plus faible que deux de ses trois concurrentes, à 61%.

Comment définir le quartier du parc de Procé à Nantes

Font partie du quartier du parc de Procé à Nantes le boulevard des Anglais, le boulevard Meusnier de Querlon, le boulevard Clovis Constant, le boulevard Luc Olivier Merson et la rue Alexandre Dumas.