Auto-école Nantes Plessis Tison | Nantes

Voici une comparaison des auto-écoles autour du Parc Plessis Tison à Nantes pour faciliter votre choix.

Une offre plutôt chère dans les auto-écoles à côté du parc Plessis Tison à Nantes

  • Alors que la moyenne des auto-écoles de Nantes pour le forfait classique 20 heures de conduite est de 1140 euros, l’auto-école classique la moins chère du quartier est l’Auto-Ecole Station Conduite (37 boulevard Jules Verne 44000 Nantes). A 1210 euros, ce prix est suivi de celui de l’Auto-Ecole Côté Conduite (172 route de Joseph 44300 Nantes), qui facture cette prestation 1287 euros.
  • Concernant la conduite accompagnée, le constat est sensiblement le même, pour une moyenne de 1353 euros à Nantes : l’Auto-Ecole Station Conduite propose un forfait AAC à 1400 euros, suivie de sa concurrence, l’Auto-Ecole Côté Conduite, chez qui ce forfait revient à 1587 euros.
  • Pour une moyenne de 60% dans les auto-écoles de Nantes en termes de taux de réussite, la seule auto-école traditionnelle du quartier du Parc Plessis Tison qui se démarque sur ce plan est l’Auto-Ecole Station Conduite avec ses 69% de réussite. Tant l’Auto-Ecole Côté Conduite, avec ses 58% de réussite, que l’auto-école Garnier Nicole (109 route de Sainte Luce 44000 Nantes), avec ses 59% de taux de réussite, affichent des résultats inférieurs à la moyenne.
  • Par ailleurs, nous n’avons connaissance d’aucune auto-école proche du Parc Plessis Tison qui propose des forfaits deux roues. Ainsi, il faudra sortir du quartier pour passer son permis moto ou obtenir son moto.

Les contours du quartier Plessis Tison à Nantes

La rue du Croissant, le boulevard Jules Vernes, l’Eglise Saint Bosco, la Saint Pierre, et le Parc du Plessis Tison ont été pris en compte pour définir ce quartier.