Auto-école Nantes Monselet | Nantes

Résidents du quartier Monselet à Nantes, voici une comparaison des auto-écoles proches de chez vous pour faciliter vos recherches.

Une offre limitée mais accessible dans les auto-écoles de Nantes Monselet

  • Des deux auto-écoles de Nantes Monselet, nous retenons que l’Auto-Ecole du Parc (2 rue des Dervallières 44100 Nantes) se démarque par un taux de réussite élevé de 67%. Cette auto-école propose un forfait classique pour le permis voiture à 1100 euros, inférieur à la moyenne de Nantes, à l’image de son forfait en conduite accompagnée, à 1250 euros. Le permis moto y est également enseigné (1099 euros - cher pour une moyenne de 840 euros à Nantes), et le BSR préparé (270 euros - raisonnable).
  • C’est le prix qui attirera les élèves de l’Auto-Ecole Copernic (6 rue Copernic 44000 Nantes). Cette auto-école de Nantes Monselet facture sa formule classique à 1030 euros (moyenne de 1140 euros à Nantes). En revanche, le forfait AAC de l’Auto-Ecole Copernic est plus cher (1315 euros) que celui de l’Auto-Ecole du Parc mais reste sous la moyenne de Nantes (1353 euros). Le taux de réussite de cette auto-école dépasse la moyenne d’un point (61%).

Les contours de Nantes Monselet

Hormis la rue Charles Monselet, la rédaction de cet article a pris en compte la rue Félibien, le Cimetière de la Miséricorde, et la rue de la Bastille.