Auto-école Nantes Maréchal Joffre | Nantes

Vous habitez la rue du Maréchal Joffre à Nantes, ou êtes étudiant à l’IUT de Nantes, et cherchez une auto-école pour passer votre permis de conduire ? Voici un aperçu de vos possibilités.

Les trois auto-écoles à proximité directe de la rue du Maréchal Joffre à Nantes

  • C’est le taux de réussite qui démarque Sécurité Routière Fun (63 rue du Maréchal Joffre 44000 Nantes). Située directement sur la rue du Maréchal Joffre à Nantes, cette auto-école affiche un taux de 73%. En revanche, le forfait traditionnel est relativement onéreux, à 1240 euros. Ce n’est pas le cas du forfait en conduite accompagnée, à 1300 euros.
  • A l’inverse, ce sont les prix qui distinguent Saint-Clément Conduite (9 rue du Maréchal Joffre 44000 Nantes). Egalement située sur la rue du Maréchal Joffre à Nantes, cette auto-école facture son forfait traditionnel 20 heures 1040 euros, et son forfait en conduite accompagnée à 1300 euros. En revanche, son taux de réussite est décevant, à 52%.
  • L’Auto-Ecole Chanzy (204 rue du Général Buat 44000 Nantes) se distingue difficilement. En effet, si cette auto-école est très proche de la rue du Maréchal Joffre à Nantes, elle est chère avec un prix de 1205 euros pour le forfait 20 heures classique et 1425 euros pour le forfait en conduite accompagnée, le tout pour un taux de réussite relativement faible, de 48%.

Les repères du quartier Maréchal Joffre à Nantes

Nous avons considéré comme faisant partie du quartier entourant la rue du Maréchal Joffre le Lycée général et technologique Livet, l’IUT de Nantes, bordé par la rue Pitre Chevalier, la rue de Coulmiers, et la rue Gambetta.