Auto-école Nantes La Beaujoire | Nantes

Vous êtes à la recherche de l'auto-école qui correspond le mieux à vos besoins dans le quartier de La Beaujoire à Nantes ? Quelpermis compare toutes les auto-écoles de La Beaujoire à Nantes pour vous permettre de faire un choix informé.

Les offres traditionnelles des auto–écoles de La Beaujoire à Nantes

  • Une seule auto-école opère dans le quartier de Beaujoire à Nantes : Il s'agit de l'auto-école Beaujoire Conduite (71 Avenue de la Gare de Saint-Joseph, 44300 Nantes) non loin du Parc de la Chantrerie à Nantes. Cette auto-école de La Beaujoire de Nantes propose un choix de formations assez onéreuse, son forfait 20h pour le permis B coûtant 1 192 euros et le forfait en conduite accompagnée (AAC) 1 362 euros.
  • Plus au sud, l'auto-école First Drive (1 Place Jacques-Yves-Cousteau, 44300 Nantes), est proche de La Beaujoire à Nantes, et propose une vaste gamme de formations. Cette auto-école de La Beaujoire à Nantes propose une formation au permis A (760 euros), au permis B en conduite accompagnée (1 370 euros) et au permis B avec une formation traditionnelle (forfait 20h) à 1 100 euros.
  • A deux pas du parc Plessis Tisson, vous pourrez aussi vous orientez vers l'Auto-Ecole Station Conduite (37 Boulevard Jules Verne, 44300 Nantes). Cette auto-école de La Beaujoire à Nantes affiche des prestations plus coûteuses que la moyenne des auto-écoles de Nantes (1 150 euros), le forfait 20h pour le permis B revenant à 1 210 euros et la conduite accompagnée (AAC) 1 400 euros.

Pour vous repérer dans le quartier de La Beaujoire à Nantes

L'auteur de cette comparaison s'est repéré par rapport aux axes suivants : route de Saint-Joseph, Mairie, route de Paris.