Auto-école Nantes Joncours-Procé

Voici une rapide comparaison des auto-écoles à proximité du quartier Joncours-Procé de Nantes pour faciliter votre choix.

Que proposent les trois auto-écoles proches de Nantes Joncours Procé ?

  • Les prix de deux des auto-écoles proches du quartier Joncours Procé à Nantes sont identiques. L’Auto-Ecole Bateau Ecole de Procé (108 boulevard Anglais 44100 Nantes) et l’Auto-Ecole du Parc (2 rue des Dervallières 44100 Nantes) facturent toutes deux leur formule traditionnelle 20 heures de conduire 1100 euros, leur formule en conduite accompagnée 1250 euros, leur formule permis moto 1099 euros et leur formule BSR 270 euros.
  • En ce qui concerne les forfaits classique et AAC, ces prix sont inférieurs à la moyenne de Nantes. En revanche, pour le permis moto, c’est plus cher (la moyenne étant de 850 euros). Ce qui distingue ces auto-écoles de Joncours Procé à Nantes est le taux de réussite. L’Auto-Ecole de Procé affiche un faible 49% de réussite alors que l’Auto-Ecole du Parc se place à 67%.
  • C’est également le taux de réussite qui distingue l’Auto-Ecole Canclaux (5 place Canclaux 44000 Nantes). A 69%, le taux de réussite de cette auto-école de Nantes Joncours Procé est relativement élevé, notamment par rapport à ses concurrentes du quartier. En revanche, Quelpermis n’a pas réussi à obtenir les prix de ses prestations.

Les contours du quartier Joncours Procé à Nantes

Font partie du quartier Joncours Procé le boulevard Paul Chabas, le boulevard des Anglais, la rue des Dervallières, et le boulevard de la Fraternité.