Auto-école Nantes Beaujoire | Nantes

Ici, Quelpermis vous compare les auto-écoles autour du boulevard de la Beaujoire de Nantes, afin que vous puissiez faire le meilleur choix du quartier en fonction de vos besoins !

Une sélection de trois auto-écoles pour les habitants autour du boulevard Beaujoire de Nantes

  • Les élèves intéressés par une grande diversité de formations ou l’opportunité de passer plusieurs permis s’orienteront vers Score Conduite (2 avenue Gérard Saint, 44300 Nantes). Cette auto-école proche du boulevard de la Beaujoire à Nantes propose un forfait classique à 1320 euros, ce qui reste cher pour Nantes (moyenne des auto-écoles de la ville :  1139 euros), une formule en conduite accompagnée pour 1540 euros, mais Score Conduite propose également une formation au permis moto, pour 840 euros. En ce qui concerne le taux de réussite de cette auto-école, il est de 59%, soit identique à la moyenne des auto-écoles de la ville.
  • Juste à côté du boulevard de la Beaujoire, Beaujoire Conduite (71 Avenue de la Gare de Saint-Joseph, 44300 Nantes) se distingue par un taux de réussite de 68%. Dans cette auto-école à proximité du boulevard de la Beaujoire de Nantes, la formation traditionnelle au permis B est facturée 1192 euros, alors que le forfait AAC revient à 1362 euros.
  • L’Auto-Ecole Lalanne, un peu plus au Nord (488, route de Saint-Joseph, 44300 Nantes) représente un intermédiaire intéressant pour les élèves prêts à se déplacer. Cette auto-école proche du boulevard de la Beaujoire de Nantes affiche un taux de réussite très légèrement inférieur à la moyenne des auto-écoles de Nantes, à 58% (moyenne : 59%) et demande 1250 euros pour sa formation classique au permis auto (1500 euros pour le forfait en conduite accompagnée).

Repères et grands axes du quartier de Nantes Beaujoire

Pour la rédaction de cet article, Quelpermis a pris en compte les voies suivantes : la rue du Bêle, la route de Saint-Joseph, le boulevard de la Beaujoire et le périphérique.