Le BSR dans les auto-écoles de Montreuil (93100) | Montreuil

Le BSR (brevet de sécurité routière) permet de conduire un cyclomoteur (2 roues de moins de 50cm3, type scooter) entre 14 et 16 ans, et une voiturette au-delà. Le BSR a été remplacé par le permis AM début 2013.

Les auto-écoles qui proposent de passer le BSR à Montreuil

Si vous souhaitez passer le BSR dans une auto-école de Montreuil, il faudra vous renseigner auprès des auto-écoles. En effet, seule l’Auto Moto Ecole Montreuil (39 Rue de Paris 93100 Montreuil) a informé Quelpermis de son offre BSR. Cette auto-école propose de passer le BSR pour 350 euros.

Quel prix pour passer le BSR dans une auto-école de Montreuil ?

Si Quelpermis ne dispose pas de beaucoup d’informations sur les offres BSR dans les auto-écoles de Montreuil, il est avéré que celui-ci dépasse rarement les 300 euros. Cependant, maintenant que le BSR a été remplacé par l’AM, son prix est susceptible d’être plus élevé, compte-tenu du complément d’heures nécessaire pour passer l’AM dans une auto-école.

Quel taux de réussite dans les auto-écoles de Montreuil pour le BSR ?

Le BSR n’est pas un examen mais simplement une formation. Les élèves passant le BSR dans une auto-école sont donc assurés de l’obtenir (sauf cas de force majeur).