Auto-école Montpellier Chaptal | Montpellier

Il existe aujourd’hui de nombreuses auto-écoles proposant d’innombrables formules, mais comment choisir celle qui vous correspond le mieux ? Quelpermis vous aide dans votre quête de l’auto-école qui vous mènera au permis de conduire en vous proposant un descriptif des offres des auto-écoles du quartier Chaptal de Montpellier.

Le quartier Chaptal de Montpellier, trois auto-écoles à proximité de chez vous

  • Le taux de réussite à l’examen du permis de conduire est votre principal critère dans le choix de votre auto-école ? Avec un taux de réussite de 61%, l’auto-école ECF Bouscaren (58 Cours Gambetta, 34000 Montpellier) en satisfera plus d’un). Cette auto-école du quartier Chaptal de Montpellier n’a cependant pas souhaité nous communiquer ses prix.
  • Nous n’avons également pas pu obtenir les prix des prestations de l’Auto-Ecole Zola (59 Rue du Faubourg Figuerolle, 34000 Montpellier). Nous savons cependant que cette auto-école de Montpellier Chaptal a un faible taux de réussite de 50%.
  • Le dernier établissement du quartier Chaptal de Montpellier est l’Auto-Ecole CER Clémenceau (34 Avenue Georges Clémenceau, 34000 Montpellier). Cette auto-école de Montpellier non plus n’a pas souhaité que nous publions ses prix mais nous pouvons tout de même vous renseigner sur son taux de réussite à l’examen du permis qui est faible à 49%.

Délimitations du quartier Chaptal de Montpellier

Le quartier Chaptal de Montpellier a été délimité par Quelpermis en se servant des axes routiers suivants : Rue du Faubourg Figuerolles, Rue Daru, Cours Gambetta, Rue Chaptal, Avenue Georges Clémenceau, Avenue de la Liberté et Boulevard Renouvier.