Auto-école Montpellier Beaux Arts | Montpellier

Si vous cherchez à passer votre permis de conduire le plus vite et le moins cher possible près du quartier des Beaux Arts de Montpellier, vous trouverez ici tout ce qu’il faut avant se lancer dans la conquête du « Graal du permis auto ». Quelpermis est un comparateur d’auto-écoles qui recense, analyse et compare les différentes formules pour passer son permis de conduire dans le quartier des Beaux Arts de Montpellier.

Les formules éco des auto-écoles au sein du quartier des Beaux Arts de Montpellier.

  • Ceux qui veulent un tarif très intéressant voudront alors se diriger vers l’Auto Ecole Bruno au  3 bd Louis Blanc, 34000 MONTPELLIER. Cette auto-école du quartier des Beaux Arts à Montpellier propose un forfait 20h à 995 €, soit un tarif en dessous de la moyenne des tarifs de la ville de Montpellier. Mais cette auto-école à l’inconvénient d’être assez éloignée du centre du quartier des Beaux Arts.
  • Ceux qui veulent un tarif avantageux iront à l’Auto Ecole Louis Blanc au 3 bd Louis Blanc 34000 MONTPELLIER. Cette auto-école proche du quartier Beaux Arts de Montpellier propose un forfait 20h à 1070 €, soit légèrement au dessus de la moyenne de la ville de Montpellier. Néanmoins cette auto-école a l’avantage d’être bien située par rapport au quartier Beaux Arts, ce qui limite les déplacements.

Les autres formules des auto-écoles près du quartier Beaux Arts de Montpellier.

  • Ceux qui recherchent la proximité iront chez Rout’Art. Cette auto-école, située 6 Bis place Beaux Arts 34000 MONTPELLIER, est au cœur du quartier des Beaux Arts de Montpellier. Aussi, cette auto-école n’a pas communiqué ses tarifs à Quelpermis, ainsi nous ne pouvons que vous la conseiller sur le seul motif de sa localisation. Evidemment, les formations traditionnelles, conduite accompagnée ou supervisée sont possibles.
  • Une dernière option s’offre à vous : l’Auto Ecole Pasteur, au 8 bd Pasteur 34000 Montpellier. Cette auto-école accessible depuis Montpellier Beaux Arts est assez excentrée et n’a pas souhaité communiquer ses tarifs à Quelpermis. Enfin, cette auto-école souffre de certains avis défavorables sur Internet.

Un quartier central de Montpellier : les Beaux Arts.

Le quartier des Beaux Arts est au centre de Montpellier est reste très bien desservi par le tramway via les lignes 1 et 2 aux arrêts Corrum et Louis Blanc. Il est traversé par la rue Lakanal et l’avenue de Castelnau. On retrouve également l’avenue de Montasinos et l’avenue Saint Lazare.