Auto-école Maisons-Alfort Les Juilliottes | Maisons-Alfort

Le permis n'est pas une mince affaire, c'est bien connu ! Si vous habitez Maisons-Alfort à proximité  du métro Les Juilliotes, Quelpermis vous sera d'une aide précieuse en comparant les différentes auto-écoles de votre quartier et vous permettra de faire le meilleur choix pour vous.

Panorama des formules des auto-écoles à proximité du métro Maisons-Alfort Les Juilliottes

  • La Marie auto-école (231 avenue Général Leclerc, 94700 Maisons-Alfort) à deux pas du métro Les Juilliottes à Maisons-Alfort propose une grande variété de formules pour vous satisfaire, allant du forfait 20 h de conduite à 990 euros, en passant par la conduite accompagnée (AAC) ou le permis moto. Néanmoins cette auto-école de Maisons-Alfort affiche un taux de réussite de 55% inférieur à la moyenne des auto-écoles de Maisons-Alfort (55,5%).
  • L'auto-école Corbilly à Maisons-Alfort (19 rue Champs Corbilly, 94700 Maisons-Alfort) est elle aussi située non loin du métro Les Juilliottes. Cette auto-école de Maisons-Alfort Les Juilliottes satisfera ceux qui cherche la solution économique optimale avec son forfait 20h à 950 euros et un taux de réussite remarquable de 62%.
  • Enfin l'auto-école Malak à Maisons-Alfort (125 rue Jean Jaurès, 94700 Maisons-Alfort), située plus au sud, non loin du métro Les Juilliottes, constitue un choix stratégique financièrement avec un forfait 20h à 930 euros. Le taux de réussite de cette auto-école de Maisons-Alfort Les Juilliottes à l'examen est néanmoins inférieur à la moyenne des auto-écoles de Maisons-Alfort (55,5%) avec un taux de 48%.

Pour plus d'informations sur les auto-écoles de Maisons-Alfort Les Juilliottes, vous pouvez consulter  les articles sur les quartiers Centre-Ville et Charentonneau à Maisons-Alfort, dont les auto-écoles pourront également vous intéresser.

Les principales rues et avenues à proximité du métro Maisons-Alfort Les Juilliottes.

Cette comparaison des auto-écoles de Maisons-Alfort Les Juilliottes a utilisé comme point de repères : l'avenue du Général Leclerc, le parc des Hannetons, la rue Marc Sangnier.