Auto-école Lyon Saint-Rambert L’Ile Barbe | Lyon

Les informations contenues dans cet article que Quelpermis a rédigé pour vous visent à faciliter vos recherches d’auto-écoles dans le quartier lyonnais de Saint Rambert L’Ile Barbe (69009) en vous faisant une comparaison des offres existantes avec leurs avantages et leurs inconvénients.

Le monopole d’une auto-école à Saint Rambert L’Ile Barbe (Lyon 9e)

Il n’existe qu’une auto-école à Saint-Rambert L’Ile Barbe. Il s’agit de l’Ecole de Conduite de Saint-Rambert (4, Grande Rue Saint Rambert, 69009 Lyon). De cette auto-école de Saint-Rambert, située juste à côté de la Mairie du 9e arrondissement de Lyon et non loin de la Préfecture du Département du Rhône (69), Quelpermis sait seulement qu’elle propose un forfait classique 20h à 1 501 euros, ce qui est largement au-dessus de la moyenne de Lyon. En revanche, elle affiche un taux de réussite respectable, à 48,03%, alors que la moyenne lyonnaise est de 36,5%.

Les habitants du quartier Saint Rambert de Lyon prêts à se déplacer plus loin s’intéresseront peut-être aux auto-écoles du quartier de Vaise et Valmy.

Les contours du Quartier Saint-Rambert à Lyon

Ont été incluse pour la rédaction de cet article les voies suivantes : quai Raoul Carrié, quai Paul Sédallian, rue des Docteurs Cordier, rue Pierre Termier, rue de Saint-Cyr.