Auto-école Lyon Saint-Irénée | Lyon

Vous cherchez une auto-école dans les environs du quartier de Saint-Irénée (Lyon 5ème) pour passer votre permis ? Voici les différentes possibilités qui se présentent pour vous.

Les auto-écoles à proximité du quartier de Saint-Irénée à Lyon

Ceux qui cherchent une auto-école dans le quartier lyonnais de Saint-Irénée devront s’inscrire chez Permis Academy ou s’intéresser aux quartiers environnants : le quartier est, en soi, dépourvu d’auto-écoles.

  • En revanche, au nord-est de Saint-Irénée, on compte trois auto-écoles : L’Auto-école Saint-Just (63 rue Trion dans le 5ème arrondissement), à laquelle les internautes ont donné une note de 1/5, n’affiche pas ses tarifs et a un taux de réussite de 25,74% ; l’Auto-école Trion (14 rue Trion, 69005 Lyon) est également discrète sur ses prix tout en ayant un taux de réussite de 45,55% mais les internautes lui accordent 3/5 ; l’Auto-école des Minimes (10 rue des Farges, Lyon 5ème) n’a pas été notée par les internautes mais propose un forfait 20h à 1 170 euros.
  • Plus loin à l’ouest, les élèves qui cherchent une auto-école accessible depuis le quartier de Saint-Irénée à Lyon trouveront l’Auto-école Carnot (63 avenue Point du Jour, Lyon 5ème), qui compte un taux de réussite de 35,55% mais que les internautes n’ont pas notée – elle propose un forfait 20h à 1 214 euros.
  • Au sud-ouest, l’Auto-école Lyon 5ème (52 boulevard des Castors, 69005 Lyon) n’est pas non plus notée par les internautes mais propose un forfait 20h à 1 080 euros et compte un taux de réussite de 47,37%. Encore un peu plus loin, l’agence de la Plaine de l’Auto-école Fidésienne (121 rue du Commandant Charcot, Sainte-Foy-Les-Lyon 69110) propose un forfait 20h à 840 euros (+ 195 euros pour la présentation des examens théorique et pratique) pour un taux de réussite à 35,15%, sans avoir été notée par les internautes.

Définition du quartier de Saint-Irénée (Lyon)

Le quartier de Saint-Irénée se trouve autour de la Paroisse catholique de Saint-Irénée Saint-Just. Ont été incluses dans sa définition par ce site la rue de la Sœur Bouvier, la Montée des Genovefains, et l’Avenue de la 1ère Division française libre.