Auto-école Lyon Masséna | Lyon

Vous souhaitez connaître vos options en matière d’auto-écoles pour passer votre permis dans le quartier de Masséna à Lyon 69006 ? Voici un panorama des possibilités.

Les auto-écoles classiques de Masséna dans le 6e arrondissement de Lyon

  • A proximité de l’Ecole Saint-Joseph des Brotteaux, l’Auto-Ecole Marietton Vitton (49, cours Vitton, 6e arrondissement, Lyon) n’affiche pas le prix de ses formules. En revanche, Quelpermis sait que cette auto-école de Lyon Masséna propose une gamme importante de formations, du permis B au stage intensif auto et la conduite accompagnée, en passant par les permis moto, AM/BSR et 125cm3.
  • Avec un prix forfait 20h de 1 080 euros, l’Auto-Ecole Carnot Lyon (114 bis, rue de Sèze, 69006 Lyon) se place un peu au-dessus de la moyenne lyonnaise de 1 070 euros. Cette auto-école de Lyon Masséna propose également le permis à 1 euros par jour, plusieurs outils pédagogiques, ainsi que des formules conduite accompagnée (1 180 euros), moto (760 euros) et AM/BSR (299 euros).
  • L’Auto-Ecole Récamier (14, boulevard des Brotteaux, Lyon 6) affiche depuis un certain temps un très bon taux de réussite (presque 60%) mais ne communique pas le prix de ses formules.
  • A l’Ouest de la rue Garibaldi, l’Auto-Ecole Kleber (84, rue Boileau, Lyon 6) n’a pas divulgué d’informations sur les prix de ses prestations à Quelpermis. Il faudra donc se rendre dans cette auto-école de Lyon Masséna pour en savoir plus sur ses prestations.
  • Un peu plus au Sud, proche du Centre du Rosaire, l’Auto-Ecole Buissonnière (138, cours Lafayette, 69003 Lyon) facture 1 000 euros son forfait 20h classique, ce qui est intéressant en termes de prix. Cette auto-école de Lyon Masséna affiche un taux de réussite de 45,08% et propose des forfaits conduite accompagnée (1 100 euros) et moto (700 euros).

    Le quartier Masséna à Lyon

    Pour cet article, Quelpermis a délimité le quartier Masséna comme suit : entouré par la rue Garibaldi à l’Ouest, le boulevard des Belges au Nord et à l’Est, le boulevard Jules Favre à l’Est et la cours Lafayette au Sud, il est traversé du Nord au Sud la rue Masséna et le boulevard des Brotteaux, et de l’Ouest à l’Est par la cours Vitton et la rue Vauban.