Auto-école Lyon Loyasse Saint-Just

Ceux qui cherchent une auto-école dans le quartier de Lyon Loyasse Saint Just dans le 5e arrondissement de Lyon pourront comparer les différentes options à partir des informations qui suivent.

Les options d’auto-écoles autour du quartier de Loyasse Saint Just

Le quartier lyonnais de Loyasse Saint Just (69005) n’a pas d’auto-école mais il en existe plusieurs à proximité :

  • l’Auto-Ecole des Minimes (14, rue Farges, 69005 Lyon) offre un forfait 20h à 1 170 euros pour passer son permis B (conduite accompagnée à 1 110 euros) et des facilités de paiement à travers l’option permis à un euro par jour, ce qui rend cette auto-école de Lyon Loyasse Saint-Just plus chère que la moyenne des auto-écoles de Lyon ;
  • l’Auto-Ecole Saint Just (63, rue Trion, 69005 Lyon) et l’Auto-Ecole de Trion (14, rue Trion, Lyon 5e) ne communiquent malheureusement pas les prix de leurs formations. L'élève intéressé devra ainsi se rendre sur place, dans ces auto-écoles de Lyon Loyasse Saint-Just, pour avoir des informations concrètes sur ce qu'elles proposent en termes de prestations et de prix.

    Les contours du quartier de Loyasse Saint Just

    Pour rédiger cet article, Quel Permis a inclus dans la définition du quartier de Lyasse Saint Just la rue Roger Radisson, la rue de la Favorite, la rue de Trion, l’avenue Barthélémy Buyer, la rue Pauline-Marie Jaricot, et la Montée de l’Observance.