Auto-école Lyon Garibaldi | Lyon

Si vous habitez dans le quartier Garibaldi du 7e arrondissement de Lyon et cherchez une auto-école pour passer votre permis de conduire, cet article vous aidera à faire une comparaison des offres.

Les auto-écoles classiques de Garibaldi à Lyon

Le quartier de Garibaldi à Lyon n’est pas riche en auto-écoles. Néanmoins, il y en a trois à proximité.

  • L’Ecole de Conduite Saint Jacques (64, rue de la Madeleine, 69007 Lyon) propose un forfait 20h intéressant à 990 euros, ce qui est moins cher que la moyenne lyonnaise (1 070 euros). Sa formule conduite accompagnée est facturée au même prix. Cette auto-école de Lyon Garibaldi permet de bénéficier du permis à un euro par jour et le code se révise grâce à PackWeb.
  • En revanche, la seule information qu’a réussi à obtenir Quelpermis sur l’Auto-Ecole Montesquieu (120, rue Montesquieu, 7eme arrondissement, Lyon) est son taux de réussite. A 25,45%, cette auto-école du quartier Garibaldi à Lyon a des performances plutôt faibles avec un taux inférieur à la moyenne de Lyon, qui est de 36,5%.
  • Il en va de même pour l’Auto-Ecole Vision (71, cours Gambetta, 69003 Lyon), qui n’a pas communiqué les prix de ses prestations à Quelpermis. Son taux de réussite est légèrement supérieur à celui de l’auto-école précédente dans Lyon Garibaldi, mais à 29,7%, il reste faible et en deçà de la moyenne locale.

Ceux qui sont prêts à faire un peu plus de chemin pour trouver une auto-école pourront s’intéresser aux auto-écoles du quartier de Saxe-Gambetta.

Les rues du quartier Garibaldi à Lyon

Outre la station de métro Garibaldi sur la ligne D, Quelpermis a pris en compte les repères suivants pour la rédaction de cet article : rue Garibaldi, cours Gambetta, boulevard Vivier-Merle, grande rue de la Guillotière, rue Domer, rue de la Madeleine, route de Vienne, rue de l’Epargne, avenue Berthelot.