Auto-école Lyon Point du Jour | Lyon

Vous cherchez à passer votre permis de conduire à Lyon dans le quartier du Point du Jour ? Voici quelques conseils qui vont vous permettre de faire le bon choix en matière d’auto-école.

Auto-école Lyon Le Point du Jour : passer son permis dans une auto-école classique

On retrouve dans le quartier de Lyon Le Point du Jour, une seule auto-école : l’auto-école Carnot Point du Jour (63, avenue du Point du Jour, 69005 Lyon). Cette auto-école est relativement chère avec une formule 20h traditionnel à 1214 € (au dessus de la moyenne lyonnaise) pour un taux de réussite assez bas. Si cette auto-école ne vous convient pas, il faut se tourner vers une auto-école d’un quartier proche de celui du Point du Jour. On retrouve notamment l’auto-école des Trois Renards (153, avenue Barthélemy, 69005 Lyon) ou l’auto-école Saint-Just Lyon (52, boulevard des Castors, 69005 Lyon) dans le quartier de Saint-Just.

Auto-école Lyon Le Point du Jour : les rues du quartier

Ont été considérées comme faisant partie du quartier Lyon Le Point du Jour les voies suivantes : rue du Docteur Albéric Pont, rue Commandant Charcot, rue de l’Oiseau Blanc, rue Grange Bruyère, avenue du Point du Jour et boulevard des Castors.