Dans quelles auto-écoles de Fontenay-sous-Bois passer le BSR ? | Fontenay-sous-Bois

Si toutes les auto-écoles de Fontenay-sous-Bois proposent de passer le permis B, que ce soit avec la version forfait 20h ou conduite accompagnée, seules 3 auto-écoles proposent de passer le BSR.

Cependant, début 2013, le BSR a été remplacé par l’AM, il est donc possible que davantage d’auto-écoles de Fontenay-sous-Bois commencent à le proposer dans leur établissement. Vous pouvez donc utiliser le comparateur d’auto-écoles Quelpermis pour découvrir les différentes auto-écoles de Fontenay-sous-Bois, leurs tarifs et leurs taux de réussite.

Quel est le prix du BSR dans une auto-école de Fontenay-sous-Bois ?

Le BSR n’étant pas un examen mais une formation, vous êtes sûr de l’avoir (sauf cas de force majeur). Pas de stress donc comme au moment de passer le permis. En France, le prix du BSR tourne autour de 300 euros. C’est aussi le cas dans les auto-écoles de Fontenay-sous-Bois qui proposent cette formation BSR. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter l’Auto-Ecole Dalayrac 1 (1 Avenue de Stalingrad, 94120 Fontenay-sous-Bois), l’Auto-Ecole Dalayrac 2 (21 Rue du Commandant Jean Duhail 94120 Fontenay-sous-Bois) et l’Auto-Ecole Dalayrac 3 (61 Avenue du Maréchal Joffre 94120 Fontenay-sous-Bois).

Qu’inclut la formation BSR que proposent les auto-écoles de Fontenay-sous-Bois ?

Le BSR inclut une partie théorique (qui correspond à l’ASSR que les élèves de 5ème et de 3ème passent obligatoirement), et une partie pratique de 5 heures de circulation. Ainsi, si vous avez déjà l’ASSR, il ne vous restera plus qu’à effectuer les 5 heures de circulation dans votre auto-école.