Auto-école Fontenay-sous-Bois Village

Pourquoi ne pas tenter votre permis dans une auto-école de Fontenay-sous-Bois le Village ?

Découvrez les trois auto-écoles proposées autour de Fontenay-sous-Bois le Village

Etendu, le quartier du Village à Fontenay-sous-Bois a la chance d’abriter 2 auto-écoles.

  • Commençons par l’Auto Ecole Dalayrac 2 (21 Rue du Commandant Jean Duhail, 94120 Fontenay-sous-Bois), au Sud-Ouest du quartier du Village, qui vous intéressera si vous aimez les réseaux bien développés. En effet, les auto-écoles Dalayrac sont des institutions puisqu’elles sont au nombre de 3. Cette auto-école pourra donc vous rassurer si n’aimez pas tellement la nouveauté. Les prix ont eux aussi pris de la bouteille, et sont assez gourmands dans cette auto-école, avec le permis 20h à 980 euros et l’AAC à 1300 euros (contre 1166 euros en moyenne à Fontenay-sous-Bois). Expérience rime ici avec diversité, puisque vous pourrez passer le permis moto dans cette auto-école (799 euros), le BSR ou l’AM (300 euros). Le taux de réussite ne s’est lui pas vraiment embelli avec l’âge : il est 49% dans cette auto-école de Fontenay-sous-Bois le Village.
  • Si vous êtes au Nord du quartier du Village à Fontenay-sous-Bois, nul doute que vous serez irrésistiblement attiré par l’Auto Ecole du Plateau (8 bis Boulevard de Verdun, 94120 Fontenay-sous-Bois), qui vous fera peut-être succomber grâce à ses tarifs avantageux. La formule 20h est ici facturée 854 euros, soit 100 euros de moins que dans les autres auto-écoles de Fontenay-sous-Bois en moyenne, et l’AAC est à 930 euros. Ici, les prix diminuent à mesure que vous augmentez les heures de conduite prises. Le code en ligne est aussi en option dans cette auto-école de Fontenay-sous-Bois le Village, 20 euros vous seront demandés pour 3 mois. Le taux de réussite de cette auto-école est de 47%.

Enfin, si vous tenez à vous rapprocher de la station de RER Fontenay-sous-Bois, vous devrez aller jeter un oeil à l’Auto-Ecole RER Fontenay-sous-Bois (4 Rue du Clos d'Orléans, 94120 Fontenay-sous-Bois). Si vous payez ici la proximité avec le RER, cette auto-école est plutôt moderne puisqu’elle vous encourage à passer le code en ligne : il est inclus dans les forfaits 20h et AAC (respectivement 1050 et 1140 euros). A noter aussi : la conduite accompagnée est payable en 3 fois sans frais dans cette auto-école de Fontenay-sous-Bois le Village.

Quelles limites au quartier Fontenay-sous-Bois le Village ?

Le quartier Fontenay-sous-Bois le Village est entouré des rues suivantes : villa Ledoux, boulevard Henri Ruel, rue Bochot, rue Raspail, boulevard de Verdun, boulevard Gallieni, rue Gabriel Lacassagne.