Auto-école Fontenay-sous-Bois Verdun | Fontenay-sous-Bois

Renseignez-vous sur les auto-écoles du quartier Boulevard de Verdun à Fontenay-sous-Bois grâce à cette sélection Quelpermis.

Les trois auto-écoles facilement accessibles depuis Fontenay-sous-Bois Boulevard de Verdun

  • Située au coeur du quartier Boulevard de Verdun à Fontenay-sous-Bois, vous n’aurez aucun mal à trouver l’auto-école du Plateau (8 bis Boulevard de Verdun, 94120 Fontenay-sous-Bois). Ici, le forfait 20h est particulièrement peut cher pour une auto-école de Fontenay-sous-Bois, avec un forfait à 880 euros, quand on sait que le prix moyen pour cette même prestation à Fontenay-sous-Bois s’élève à 953 euros. L’AAC vous coûtera 930 euros dans cette auto-école (contre 1166 euros en moyenne à Fontenay-sous-Bois). Rien à dire quant au taux de réussite : il est de 51% dans cette auto-école de Fontenay-sous-Bois Boulevard de Verdun.
  • Plus au Nord du quartier Boulevard de Verdun, Asphalte Auto-Ecole (1 Place des Larris, 94120 Fontenay-sous-Bois) fait dans le consensus, avec un forfait 20h tout juste dans la moyenne des prix de Fontenay-sous-Bois (950 euros). Son forfait AAC tranche unpeu puisqu’il ne coûte que 995 euros dans cette auto-école de Fontenay-sous-Bois Boulevard de Verdun. Mais c’est surtout son taux de réussite qui atteint des sommets : 61% de réussite à l’examen dans cette auto-école.
  • Si vous prenez souvent le RER à Val de Fontenay, peut-être avez-vous envie de trouver une auto-école située à proximité de cette station. Pas de panique, située à la fois non loin du quartier Boulevard de Verdun et du RER Val de Fontenay, l’Auto-Ecole Dalayrac 3 (61 Avenue du Maréchal Joffre 94120 Fontenay-sous-Bois) est fait pour vous. Evidemment, qui dit emplacement idéal dit prix moins abordables : le forfait classique coûte 980 euros dans cette auto-école, et la conduite accompagnée 1300 euros. En revanche, l’offre de cette auto-école de Fontenay-sous-Bois Boulevard de Verdun est très diversifiée, vous pouvez donc y passer le BSR ou le permis A1 (300 euros), et aussi le permis moto (799 euros avec le code ou 759 euros sans le code). Pas de taux de réussite exceptionnel dans cette auto-école : il est de 49% (la moyenne de Fontenay-sous-Bois est de 48%).

Quelles limites sont données au quartier Boulevard de Verdun à Fontenay-sous-Bois ?

Le quartier Boulevard de Verdun de Fontenay-sous-Bois est entouré des rues suivantes : rue Edouard Maury, rue Victor Lespagne, avenue de la République, rue André Tessier, rue de Rosny, avenue Rabelais, avenue du Maréchal Joffre.