Auto-Ecole Fontenay-sous-Bois Stade

Vous cherchez une auto-école près du Stade de Fontenay-sous-Bois pour passer votre permis ? Ne cherchez plus, Quelpermis vous indique tout.

Trois auto-écoles de Fontenay-sous-Bois vous attendant à proximité du Stade

Si vous cherchez avant tout une auto-école à proximité du Stade de Fontenay-sous-Bois, l’Auto-Ecole du Plateau (8 bis Boulevard de Verdun, 94120 Fontenay-sous-Bois) devrait vous plaire. De plus, les tarifs de cette auto-école sont intéressants pour Fontenay-sous-Bois : la formule 20h classique est à 854 euros, soit 100 euros de moins que la moyenne de Fontenay-sous-Bois, tandis que la conduite accompagnée coûte ici 930 euros. Une particularité dans cette auto-école : ses prix sont évolutifs, et baissent avec le nombre d’heures prises. Le taux de réussite de cette auto-école de Fontenay-sous-Bois Stade ne vaut peut-être pas le détour : il s’élève à 47% seulement.

Si vous êtes plus rassuré par les grosses agences ou les marques établies, peut-être serez vous tentés de pousser la porte de l’Auto-Ecole Dalayrac 1 (1 Avenue de Stalingrad, 94120 Fontenay-sous-Bois) ou même de l’Auto-Ecole Dalayrac 2 (21 Rue du Commandant Jean Duhail 94120 Fontenay-sous-Bois). La première est située à l’Ouest du quartier du Stade, quand la 2ème est plus proche du RER Fontenay-sous-Bois. Malgré cette différence, toutes deux proposent les mêmes offres : le forfait 20h à 980 euros (ou 100 euros de plus avec deux passages du code), et l’AAC à 1300 euros. L’avantage de cette auto-école de Fontenay-sous-Bois Stade est de proposer des services pour les motards en devenir : vous pouvez y passer le BSR ou le permis A1 moyennant 300 euros, ainsi que le permis A pour 799 euros. En revanche, aucune de ces deux auto-écoles n’a un taux de réussite intéressant, puisqu’aucun ne dépasse les 45%.

Où se trouve le quartier du Stade à Fontenay-sous-Bois ?

Le quartier du Stade à Fontenay-sous-Bois s’étend au sein des rues suivantes : rue Charles Bassée, rue de Rosny, boulevard de Verdun, avenue de la République.