Auto-école Fontenay-sous-Bois Roublot

Pourquoi ne pas passer votre permis à au Roublot à Fontenay-sous-Bois ? Quel permis vous sélectionne les auto-écoles du coin.

Trois auto-écoles à proximité du quartier du Roublot à Fontenay-sous-Bois

Si aucune auto-école n’est située exactement dans le quartier du Roublot à Fontenay-sous-Bois, trois auto-écoles, une au Nord, une au Sud, et une à l’Ouest, sauront sûrement vous satisfaire.

  • Commençons par le Nord, avec l’Auto-Ecole du Plateau (8 bis Boulevard de Verdun, 94120 Fontenay-sous-Bois). Cette auto-école près de Fontenay-sous-Bois Roublot propose des tarifs très intéressants pour Fontenay-sous-Bois, avec des prix inférieurs à la moyenne des auto-écoles de la ville. En effet, la formule 20h classique est à 854 euros dans cette auto-école (quand son prix moyen à Fontenay-sous-Bois 100 euros plus cher). La conduite accompagnée est elle à 930 euros dans cette auto-école (contre 1166 euros de moyenne à Fontenay-sous-Bois). La particularité de cette auto-école est de proposer des prix évolutifs et dégressifs. Autre option proposée par cette auto-école : le code en ligne, moyennant 20 euros supplémentaires. Le taux de réussite est lui somme toute banal dans cette auto-école, avec un score de 47%.
  • Si vous prenez souvent le RER à la station Fontenay-sous-Bois, vous serez probalement attiré par La plus à l’Ouest, à proximité de Montreuil, l’Auto-Ecole Dalayrac 2 (21 Rue du Commandant Jean Duhail 94120 Fontenay-sous-Bois). Dans cette auto-école, le forfait 20h classique coûte 980 euros, tandis que la conduite accompagnée est à 1300 euros (près de 150 euros de plus que la moyenne de Fontenay-sous-Bois). Si le taux de réussite n’est pas des meilleurs (45% quand la moyenne de Fontenay-sous-Bois est de 48%, c’est la proximité du RER que vous payez ici, ainsi que l’offre particulièrement variée. En effet, cette auto-école prèd de Fontenay-sous-Bois Roublot propose aussi des forfaits pour préparer le permis moto. Pas de comparaison avec les autres auto-écoles de Fontenay-sous-Bois possible ici, puisque cette auto-école (ainsi que les autres agences Dalayrac de la ville), est la seule à proposer de devenir motard. Ainsi, vous pouvez commencer par le BSR ou le permis A1 pour 300 euros, ou choisir le permis moto à 799 euros avec le code, ou 759 euros si vous avez déjà le code.
  • Enfin, à l’Ouest du quartier Roublot, c’est l’Auto-Ecole Dalayrac 2 (1 Avenue de Stalingrad, 94120 Fontenay-sous-Bois) qui vous accueillera. Les tarifs sont ici identiques à ceux de l’Auto-Ecole Dalayrac 1. Seule différence notable dans cette auto-école près de Fontenay-sous-Bois Roublot, hormis la localisation, le taux de réussite, ici de 44%.

Quelle est la position géographique du quartier Roublot à Fontenay-sous-Bois ?

Voici les rues qui séparent le quartier Roublot des autres quartiers de Fontenay-sous-Bois : rue Dalayrac, rue Raspail, rue Eugène Martin, rue Roublot, rue des Mocard, rue Jules Ferry.