Auto-école Fontenay-sous-Bois Michelet

Réalisez votre rêve de permis dans une auto-école de Fontenay-sous-Bois MIchelet en suivant le guide Quelpermis.

Trois auto-écoles à voir à proximité de Fontenay-sous-Bois Michelet

  • Située à deux pas de la place Michelet, l’Auto-Ecole du Plateau (8 bis Boulevard de Verdun, 94120 Fontenay-sous-Bois) ne vous séduira pas seulement pour sa proximité. Autre avantage de cette auto-école : ses prix raisonnables, en-dessous de la moyenne de Fontenay-sous-Bois. Ainsi, vous paierez votre forfait 20h 854 euros, et la conduite accompagnée 930 euros. Un autre atout de cette auto-école de Fontenay-sous-Bois Michelet , c’est le fait que plus vous prenez d’heures de conduite, moins l’heure vous revient cher. Vous pouvez aussi demander le pack web dans cette auto-école, afin de préparer le code en ligne. Il vous en coûtera 20 euros, et vous pourrez profiter de ce service pendant 3 mois. En revanche, le taux de réussite de cette auto-école n’a rien d’exceptionnel : il ne dépasse pas les 47%.
  • Située au Nord du quartier Fontenay-sous-Bois Michelet, Asphalte Auto-Ecole (1 Place des Larris, 94120 Fontenay-sous-Bois) vous séduira si vous recherchez avant tout une auto-école performante. Avec 61% de taux de réussite, cette auto-école a le meilleur taux de réussite de Fontenay-sous-Bois. Pour ce qui est de ses prix, sans être incroyables ils sont honnêtes : le forfait 20h de cette auto-école de Fontenay-sous-Bois Michelet est pile dans la moyenne de Fontenay-sous-Bois, et la conduite accompagnée coûte 995 euros, quand la moyenne de Fontenay-sous-Bois est de 1166 euros pour cette prestation.
  • Enfin, si vous n’êtes pas particulièrement intéressé par une auto-école très proche du quartier Michelet, mais que vous misez avant tout sur la proximité avec le RER Val de Fontenay, l’Auto-Ecole Dalayrac 3 (61 Avenue du Maréchal Joffre 94120 Fontenay-sous-Bois) vous plaira peut-être. Malgré ses prix assez chers (980 euros pour la formule 20h et 1300 euros pour l’AAC), cette auto-école près de Fontenay-sous-Bois Michelet présente aussi l’avantage de proposer des formations deux-roues. Le BSR ou le permis A1 vont coûteront ainsi 300 euros dans cette auto-école, tandis que le permis A peut vous revenir à 759 euros (si vous avez déjà le code).

Comment localiser le quartier Michelet à Fontenay-sous-Bois ?

Voici les rues délimitant Fontenay-sous-Bois Michelet : rue André Tessier, rue Paul Bert, boulevard de Verdun, rue Gay Lussac.