Auto-école Fontenay-sous-Bois Mairie | Fontenay-sous-Bois

Passer le permis dans une auto-école de Fontenay-sous-Bois Mairie devient un jeu d’enfants avec Quelpermis.

Trois auto-écoles pour passer son permis non loin de Fontenay-sous-Bois Mairie

  • Si vous habitez près de la Mairie à Fontenay-sous-Bois, mais que vous avez pour habitude de vous rendre au RER Fontenay-sous-Bois, il est fort probable que vous passiez devant l’Auto-Ecole Dalayrac 2 (21 Rue du Commandant Jean Duhail 94120 Fontenay-sous-Bois). Cette auto-école de Fontenay-sous-Bois Mairie vous séduira avant tout pour son aspect pratique. En effet, si elle est proche de chez vous, les prix de cette auto-école ne sont peut-être pas si proches de votre budget. Dans cette auto-école, le forfait classique 20h est facturé 980 euros (soit 27 euros de plus que la moyenne de Fontenay-sous-Bois), tandis que la conduite accompagnée est la plus chère de Fontenay-sous-Bois, avec un forfait à 1300 euros.
  • Si vous aimez les chaînes et que le fait que l’auto-école soit connue vous rassure, vous pouvez aussi vous rendre dans une autre des auto-écoles Dalayrac (elles sont au nombre de 3), celle-ci plus proche du RER Val de Fontenay : l’Auto-Ecole Dalayrac 3 (61 Avenue du Maréchal Joffre 94120 Fontenay-sous-Bois). Ici, les prix appliqués sont les mêmes que dans l’autre auto-école Dalayrac. Cette auto-école de Fontenay-sous-Bois Mairie propose elle aussi des prestations pour les deux-roues : BSR ou permis A1 à 300 euros, et permis moto à partir de 759 euros.
  • Plus proche du quartier de la Mairie, l’Auto-Ecole du Plateau (8 bis Boulevard de Verdun, 94120 Fontenay-sous-Bois) se démarque des autres auto-écoles citées par ses prix avantageux. Sa formule classique est proposée à 854 euros, tandis que la conduite accompagnée ne coûte que 930 euros (contre 1166 euros en moyenne à Fontenay-sous-Bois). Autre spécificité de cette auto-école de Fontenay-sous-Bois Mairie : le prix de l’heure baisse avec le nombre. Ainsi, l’heure de cours vous reviendra moins cher si vous en prenez 28 au lieu de 24. Le code en ligne est aussi en option dans cette auto-école, moyennant 20 euros supplémentaires, il est valable 3 mois. Le taux de réussite de cette auto-école est inférieur à la moyenne de Fontenay-sous-Bois d’un petit point seulement, avec un score de 47%.

Comment situer le quartier de la Mairie à Fontenay-sous-Bois ?

Le quartier de la Mairie à Fontenay-sous-Bois est entouré des rues suivantes : rue de Rosny, rue de Neuilly, boulevard Gallieni.