Auto-école Fontenay-sous-Bois Jean Zay | Fontenay-sous-Bois

Vous voulez passer votre permis dans une auto-école de Fontenay-sous-Bois Jean Zay ? Découvrez l’offre du quartier avec Quelpermis.

Trois auto-écoles à proximité de Fontenay-sous-Bois Jean Zay

  • Située dans le quartier Jean Zay, l’auto-école Olympiades (23 Avenue des Olympiades, 94120 Fontenay-sous-Bois) vous intéressera pour sa proximité et le prix de son forfait 20h (880 euros quand la moyenne de Fontenay-sous-Bois est à 953 euros). En revanche, son forfait AAC est un peu cher (1200 euros, soit plus de 30 euros de plus que la moyenne de Fontenay-sous-Bois). Autres options proposées par cette auto-école proche de Fontenay-sous-Bois Jean Zay : le forfait 25h pour 1150 euros, ou 30h pour 1350 euros. Les heures supplémentaires se prennent à l’unité dans cette auto-école pour 45 euros, ou par 10 pour 440 euros. Le code en ligne peut aussi être une option prise dans cette auto-école pour 50 euros supplémentaires. Le taux de réussite de cette auto-école n’atteint pas des sommets mais dépasse tout de même celui de Fontenay-sous-Bois (51% contre 48% en moyenne à Fontenay).
  • Plus à l’ouest du quartier Jean Zay, Asphalte Auto-Ecole (1 Place des Larris, 94120 Fontenay-sous-Bois) offre des tarifs et des à côtés intéressants. Le forfait 20h de cette auto-école est tout juste dans la moyenne de Fontenay-sous-Bois, avec une offre à 950 euros. L’offre AAC est aussi intéressante dans cette auto-école près de Fontenay-sous-Bois Jean Zay est elle aussi intéressante, avec un forfait à 995 euros quand la moyenne de Fontenay-sous-Bois est 1166 euros pour cette même prestation. Le code en ligne coûte 40 euros dans cette auto-école (pour 3 mois). Un vrai avantage de cette auto-école : le taux de réussite bien supérieur à la moyenne de Fontenay-sous-Bois : 61%.
  • Au Sud du quartier Jean Zay, et tout près du RER Val de Fontenay, vous trouverez la 3ème auto-école du reséau Dalayrac, l’Auto-Ecole Dalayrac 3 (61 Avenue du Maréchal Joffre, 94120 Fontenay-sous-Bois). Les tarifs sont un peu élevés dans cette auto-école, puisque le forfait 20h classique coûte ici 980 euros, tandis que la conduite accompagnée est proposée à 1300 euros. En revanche, si vous voulez passer le permis A, A1, ou même le BSR, vous frappez à la bonne porte : cette auto-école proche de Fontenay-sous-Bois Jean Zay est aussi l’empire des deux-roues. Vous pourrez donc préparer le permis moto pour 799 euros, et le BSR ou le permis A1 pour 300 euros. Le taux de réussite lui n’est pas spécialisé ici, mais même en dessous de la moyenne des auto-écoles de Fontenay-sous-Bois, avec 48%.

Quelles sont les limites du quartier Jean Zay à Fontenay-sous-Bois ?

Le quartier Jean Zay suit les contours suivants : avenue Faidherbe, rue du Bois Galon, avenue Louison Bobet, rue La Fontaine, Avenue Pablo Picasso.