Auto-école Fontenay-sous-Bois Alouettes

Préparez vous à passer votre permis à Fontenay-sous-Bois les Alouettes en découvrant les auto-écoles du quartier.

Trois auto-écoles vous aident à passer le permis près de Fontenay-sous-Bois les Alouettes

Toutes les auto-écoles de Fontenay-sous-Bois étant situées à l’Est due l’A85, et le quartier Fontenay-sous-Bois les Alouettes étant à l’Est, aucune auto-école ne se trouve dans ce quartier. En revanche, Quelpermis a sélectionné pour vous trois auto-écoles à proximité.

  • Juste à coté du RER Val de Fontenay, l’Auto-Ecole Dalayrac 3 (61 Avenue du Maréchal Joffre 94120 Fontenay-sous-Bois) fait partie du réseau d’auto-écoles Dalayrac, et a une palette d’offres assez élargie, ce qui peut vous satisfaire si vous cherchez des prestations peu répandues à Fontenay-sous-Bois. Si le forfait classique 20h et le forfait AAC coûtent ici plus cher que dans d’autres auto-écoles de Fontenay-sous-Bois (respectivement 980 et 1300 euros), l’offre de cette auto-école proche de Fontenay-sous-Bois les Alouettes ne s’arrête pas là. En effet, hormis le forfait 25h (1150 euros), vous pouvez aussi passer le BSR (300 euros), le permis moto (799 euros) et le permis A1 (300 euros) dans cette auto-école : c’est la seule auto-école de Fontenay-sous-Bois à proposer une gamme de services aussi large. Le taux de réussite de cette auto-école est lui moins impressionnant, avec un petit 45% (la moyenne de la ville est de 48%).
  • Toujours à proximité du RER Val de Fontenay, au dessus du Parc des Olympiades, vous atteindrez l’auto-école Olympiades (23 Avenue des Olympiades 94120 Fontenay-sous-Bois). Si le forfait 20h de cette auto-école est intéressant (880 euros quand la moyenne de Fontenay-sous-Bois est à 953 euros), son forfait AAC est un peu cher (1200 euros, soit plus de 30 euros de plus que la moyenne de Fontenay-sous-Bois). Dans cette auto-école vous sont aussi proposés le forfait 25h à 1150 euros, ou 30h à 1350 euros. Vous avez aussi la possibilité de préparer le code en ligne dans cette auto-école : il faudra alors payer 50 euros supplémentaires pour 3 mois. Le taux de réussite est plutôt neutre, avec 51% dans cette auto-école proche de Fontenay-sous-Bois les Alouettes.
  • Dernière auto-école de notre sélection non loin du quartier des Alouettes, Asphalte Auto-Ecole (1 Place des Larris, 94120 Fontenay-sous-Bois) se démarque par son taux de réussite exemplaire pour une auto-école de Fontenay-sous-Bois. En effet, cette auto-école affiche 61% de réussite à l’examen, ce qui peut être vraiment rassurant. Par ailleurs, les offres de cette auto-école sont elles aussi intéressantes : 950 euros pour le forfait 20h, 995 euros pour le forfait AAC. Le pack web pour le code en ligne coûte ici 40 euros pour 3 mois. Autre avantage de cette auto-école proche de Fontenay-sous-Bois les Alouettes: le chéquier “c’est permis” qui vous est remis vous permettra de flamber à prix réduit dans une vingtaine de boutiques en France.

Où est située le quartier Fontenay-sous-Bois les Alouettes ?

Voici les rues qui délimitent le quartier Fontenay-sous-Bois les Alouettes : avenue Louison Bobet, rue Carnot, rue du Bois des Joncs Marins, rue Pasteur, avenue Danielle Casanova, rue du Bois Galon.