Quelles auto-écoles de Créteil proposent de passer le BSR ? | Créteil

Si toutes les auto-écoles de Créteil proposent de passer le permis B, ce n’est pas le cas pour le BSR (Brevet de Sécurité Routière). Le BSR ayant été récemment remplacé par l’AM (début 2013), il se peut que des auto-écoles de Créteil se mettent rapidement à le proposer. Nous vous conseillons donc d’utiliser le comparateur d’auto-écoles Quelpermis pour contacter les auto-écoles de Créteil.

Pourquoi passer le BSR dans une auto-école de Créteil ?

Si vous avez entre 14 et 16 ans et que vous passez le BSR, vous pourrez conduire un cyclomoteur (2 roues de moins de 50cm3, type scooter). Si vous avez plus de 16 ans, le BSR vous permettra de conduire une voiturette.

Quel prix pour passer le BSR dans une auto-école de Créteil ?

Si nous n’avons pas d’informations sur le prix du BSR à Créteil, en France, le prix de ce brevet dépasse raement les 300 euros. Cependant, avec l’arrivée de l’AM pour remplacer le BSR, le prix pourrait augmenter. En effet, l’AM oblige maintenant à plus d’heures de cours pour pouvoir passer l’examen, d’où le prix plus élevé.

Et le taux de réussite au BSR dans les auto-écoles de Créteil ?

Si aucune auto-école de Créteil ne nous a communiqué son offre, vous pouvez tout de même être sûr d’une chose : une fois que vous avez payé (et suivi la formation tout de même), pas de risque de rater votre examen. A vrai dire… il n’y en a pas. La formation suffit pour obtenir votre BSR (sauf cas de force majeur).