Auto-école Créteil l’Ormetteau | Créteil

Et si vous passiez votre permis dans une auto-école de Créteil l’Ormetteau ? Rien de plus simple avec les explications de Quelpermis.

Trois auto-écoles toutes proches du quartier Créteil l’Ormetteau

  • En plein coeur du quartier l’Ormetteau, Abripoints Auto-Ecole (Place Pierre Mendès France, 94000 Créteil) intéressera ceux qui ne prennent pas vraiment en compte le prix. En effet, le forfait 20h de cette auto-école de Créteil l’Ormetteau est clairement cher par rapport à celui des autres auto-écoles de Créteil (1090 euros contre 997 euros en moyenne à Créteil). Même constat pour le forfait AAC de cette auto-école, qui coûte ici 100 euros de plus que dans les autres auto-écoles de Créteil, avec un forfait à 1200 euros. Mais la proximité, ça n’a pas de prix !
  • Juste au Sud du quartier Créteil l’Ormetteau, vous trouverez l’Auto Ecole du Lac (7 rue de Falkirk, 94000 Créteil). Dans cette auto-école de Créteil l’Ormetteau, les adeptes de la conduite accompagnée seront servis : le forfait AAC ne coûte que 845 euros (contre 1102 euros en moyenne à Créteil). Son forfait 20h à 990 euros est lui pile dans la moyenne des auto-écoles de Créteil (997 euros). Le taux de réussite de cette auto-école, de 57 %, ne devrait pas vous faire fuir, bien au contraire, puisqu’il est de 6 points supérieur à la moyenne des auto-école de Créteil.
  • Si vous êtes un utilisateur des transports en commun, et plus particulièrement du métro à Créteil - Pointe du Lac, vous vous éloignerez peut-être du quartier de l’Ormetteau pour tester l’Auto-Ecole Céline (34 Avenue François Mitterrand, 94000 Créteil). Si le forfait conduite accompagnée est plus cher que dans l’auto-école du Lac, il reste raisonnable (975 euros) quand on connaît le prix demandé en moyenne pour cette prestation dans les auto-écoles de Créteil. Le forfait 20h est lui à 1040 euros dans cette auto-école de Créteil l’Ormetteau, soit 43 euros de plus que la moyenne de Créteil pour ce même service? Rien à signaler du côté du taux de réussite de cette auto-école, qui est très accceptable pour Créteil avec un résultat de 55%.

Vous vous demandez où est le quartier de l’Ormetteau à Créteil ?

Voici les rues qui délimitent le quartier de l’Ormetteau : rue René Arcos, rue John Fitzgerald Kennedy, rue Jean-Baptiste Oudry, avenue Magellan, avenue de Nouveau-Monde, quai de la Croisette, quai Jacques Offenbach.