Auto-école Créteil l’Echat | Créteil

Et si vous passiez votre permis à Créteil l’Echat ? Rien de plus simple avec les conseils de Quelpermis pour trouver votre auto-école.

Créteil l’Echat, c’est une offre de trois auto-écoles à proximité

  • Seule auto-école du quartier, la bien nommée auto-école de l’Echat (Place de l'Europe Lot 85, Centre commercial de l'Echat, 94000 Créteil) propose des prix assez intéressants pour ses différents forfaits et présente l’avantage d’être située à 2 pas de la station de métro Créteil - L’Echat. En revanche du côté de son taux de réussite, c’est la catastrophe : avec 34%, cette auto-école figure parmi les dernières du classement, et il vous faudra une sacré motivation pour décrocher votre permis. Les forfaits proposés dans cette auto-école sont classiques et s’adaptent à vos besoins : forfait 20h à 950 euros, 25h à 1120 euros et 30h à 1320 euros. L’AAC est elle aussi plutôt intéressante dans cette auto-école, puisqu’elle coûte 1018 euros quand la moyenne de Créteil est de 1102 euros. A vous de voir si vous avez assez confiance en vos capacités de conducteur pour tenter le permis dans cette auto-école de Créteil l’Echat...
  • Si vous préférez vous éloigner du quartier de l’Echat pour aller tenter votre chance dans d’autres eaux, vous tomberez rapidement sur Université Auto Ecole (30 Avenue du Maréchal Lyautey, 94000 Créteil). Cette auto-école a choisi de proposer des tarifs juste dans la moyenne de Créteil, avec un forfait 20h à 1000 euros (la moyenne de Créteil est de 997 euros, qui dit mieux ?). Les formules 25h et 30h coûtent respectivement 1200 et 1400 euros. Et la conduite accompagnée coûte elle aussi 1200 euros (ce qui n’est pas donné pour Créteil, où la moyenne pour ce forfait est 100 euros moins élevée). Bonus : le taux de réussite de cette auto-école de Créteil l’Echat, qui culmine à 67%.
  • Si vous préférez vous diriger vers le Nord de Créteil, rendez-vous à l’auto-école Cheret (117 rue Cheret, 94000 Montreuil). si vous ne vous y rendrez pas pour ses prix attractifs, vous ne serez pas déçu par l’accueil ni par le taux de réussite (53%). Les prix de cette auto-école de Créteil l’Echat gardent eux la première place du classement...avec un forfait 20h qui culmine fièrement à 1150 euros (rappelons que la moyenne à Créteil est de 997 euros pour ce forfait), et un forfait conduite accompagnée qui bat tous les records, avec un prix de 1840 euros (contre 1102 euros de moyenne à Créteil).

Comment situer le quartier Créteil l’Echat ?

Voici les rues qui délimitent le quartier de l’Echat à Créteil : rue Saint-Simon, rue de Normandie, rue du Général Sarrail, rue de l’Echat, rue Jean Esquirrol.